Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
16 juillet 2025, 23H 59mn 01s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
Les S2R et S4R (2003-2007)
»
Sujet:
Topic officiel des SxR
Imprimer
Pages:
1
...
90
91
[
92
]
93
94
...
321
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel des SxR (Lu 1353614 fois)
Cobra
Bicylindre en Or
Messages: 3 697
ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2730 le:
06 juin 2008, 13H 28mn 28s »
plus maintenant, elle est de mieux en mieux élevée
sinon deux causes:
- mélange trop pauvre
- Fuite au niveau du collecteur d'échappement
IP archivée
van konheen
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2731 le:
06 juin 2008, 22H 21mn 43s »
salut les gars c'est vrai la puissance n'a rien a voir avec le plaisir...je me suis jamais autant amusé qu'avec mon s4r alors que j'ai eu pleins de sportives.peu etre que c'est l'age qui veut ca mais je ne suis pas sur car j'arsouille comme un fous avec cette meule,je pensse qu'un s4r et moin fade a piloter qu'une r1 ou autre gros 4 pattes.
c'est mon pint de vue.
IP archivée
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 711
GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2732 le:
07 juin 2008, 08H 43mn 06s »
point de vue partagé meme si je n'ai eu qu'une 600 M et pas de sportives
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
onsentape
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2733 le:
08 juin 2008, 21H 59mn 13s »
Pouvez vous me dire si la réf. 96928200 B, du catalogue DP, correspond a un sabot pour s2r800.
Je n'est pas le catalogue DP et je ne trouve nul part sur internet.
IP archivée
dams38
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2734 le:
09 juin 2008, 00H 18mn 05s »
Sur le catalogue DP de 2003 ( :siffler:désolé j'ai pas plus récent), le sabot carbon avec cette référence "96928200B" et donné pour le monster s4 01/02 et pour les M400/600/620/750/800/900.
Mais il doit étre adaptable sur ton s2r.
Sinon sur ducati.fr tu as le catalogue en ligne normalement.
IP archivée
dams38
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2735 le:
09 juin 2008, 00H 20mn 38s »
regarde ici:
http://www.ducati.com/shop/category.jsp?srch=true&catid=cat1040153&_DARGS=/shop/search/droplets/ddd_product_acs_finder.jsp.selectMoto
IP archivée
onsentape
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2736 le:
09 juin 2008, 07H 57mn 41s »
Merci Dams38 !!!!
et hop, le liens dans les favoris. Sa pe toujours servir...
IP archivée
ravacholV2
Bicylindre en Argent
Messages: 1 730
No pasaran
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2737 le:
10 juin 2008, 01H 23mn 54s »
Bonjours à tous
Nouvel arrivant sur ce forum (les pres sont faites
) je suis naturellement tombé
sur votre topic vu que je viens de faire l'aquisition y a 5 jours d'un jouli 1000 s2r...
En revanche j'ai eu un ptit frisson glacé qui m'a parcouru l'échine quand j'ai lu vos T° . Moi , en ville, je monte très vite 115° Notamment la première fois que je prenais la bécane ( à part l'éssais que j'avais fait 2 jours avant ).Ca m'a fait tout drôle de dépasser 110 °. Faut dire que le vendeur venait de faire 250 bornes pour me l'apporter...
Je me suis quand même dit que ça faisait beaucoup. Quelques temps plus tard, j'ai pris les départementales et là : le kif
La température est descendue autour de 80°. Ouf!...
Ceci dit, je suis 1 pneu inquiet quand même : je fais pas mal de ville et je me demande si en été ça va pas faire trop souffrir mon moulbif et mon C.... par la même occasion..
Z'en pensez quoi ?!
IP archivée
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!
Cobra
Bicylindre en Or
Messages: 3 697
ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2738 le:
10 juin 2008, 09H 57mn 20s »
t'inquiète pas 115° c'est pas le plus chaud que tu peux avoir,
c'est normale la température que tu lis c'est celle de l'huile et y'a rien pour refroidir ton huile à part l'air
IP archivée
lolo23
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2739 le:
10 juin 2008, 10H 24mn 01s »
+1 avec cobra, aucune inquiètude, 115° c'est normal sur un 2 soupapes
IP archivée
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2740 le:
10 juin 2008, 10H 54mn 39s »
jusqu'à 125° pas d'affolement, au dela, je conseille de couper ou de rouler à 100 avec du vent froid !
IP archivée
ravacholV2
Bicylindre en Argent
Messages: 1 730
No pasaran
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2741 le:
10 juin 2008, 15H 11mn 53s »
Merci les gars, c'est rassurant...
Après quelques jours de prise en main, tout devient plus facile ! Finallement c'est pas si rédhibitoire en ville un monstro !....
Faut juste beaucoup de poigne à gauche
et beaucoup de délicatesse à droite
A part ça le 1000 ds : que du bonheur!...
IP archivée
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2742 le:
11 juin 2008, 10H 48mn 17s »
ça je valide, ......
IP archivée
ravacholV2
Bicylindre en Argent
Messages: 1 730
No pasaran
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2743 le:
11 juin 2008, 21H 52mn 46s »
Merci encore
Tiens : aut'question ....(je fais pas que consommer d'la question , hein les gars, j'suis aussi sur d'autres topics pour papoter , faire connaissance..... la derniere fois c'était avec mamzelle ducat...HUM....
échange un peu surréaliste mais intéressant...)
Donc je disais
je cale à froid lors de certains rétrogradages, notament à faible régime (2500-3500 trs)
Ca redémarre facilement mais ca fait zarbi de se retrouver moteur coupé en roulant
C'est grave docteur(s) ?
IP archivée
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2744 le:
12 juin 2008, 09H 33mn 58s »
ah ouai bein je connais bien, je suis desolé pour toi mais ta moto est morte, il faut la mettre à la poubelle, ... c'est hyper grave en fait !!
Non hors blague je pense que ton injection est peut etre deréglée, ... ou ralenti mal réglé (trop bas) ce qui t'occasionne à la deceleration lorsque tu passe ta vitesse un regime trop bas entre les 2 rapports, et donc un calage, .... mais rien de grave à mon avis
C'etait moteur chaud ? ou froid ?
IP archivée
Pablo
Cylindre en Or
Messages: 524
Une rumeur.
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2745 le:
12 juin 2008, 09H 44mn 27s »
Salut,
Ravacho, ta moto a fait combien de bornes depuis la révision ? J'avais les mêmes symptômes que toi avant ma revision des 20 000, depuis ça passe. C'était pas un problème de ralenti parce qu'à l'arrêt j'étais à ~1100tr. Le régime préconisé par Ducati. Mais sur les décélérations, le régime passait sous 1000tr. Maintenant j'ai toujours le même ralenti, il est un peu chatouilleux, mais je ne cale plus. D'ailleurs, votre aiguille de compte tour, elle est hyper stable au ralenti ou elle bouge légèrement (grosso modo variation d'une 50ènes de tours), surtout à froid ?
«
Modifié: 12 juin 2008, 10H 00mn 06s par Pablo
»
IP archivée
Ex S2R1000, futur 900sie ?
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2746 le:
12 juin 2008, 10H 21mn 01s »
moi elle bouge l'éguille mais alors beaucoup, de 100/200t min
IP archivée
Charly27
Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2747 le:
12 juin 2008, 13H 19mn 54s »
Citation de: pierrot S2R1000 le 12 juin 2008, 10H 21mn 01s
moi elle bouge l'éguille mais alors beaucoup, de 100/200t min
Pareil. Ca vibre de partout.
IP archivée
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2748 le:
12 juin 2008, 14H 34mn 33s »
un vrai vibro entre les jambes, ...
Ouppssss je m'egarre la !
IP archivée
ravacholV2
Bicylindre en Argent
Messages: 1 730
No pasaran
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2749 le:
12 juin 2008, 21H 00mn 20s »
Moi j'ai des variations de + ou - 100trs autours de1150 environ. Je sais, c'est un peu haut mais au moins c'est stable, même à froid.
IP archivée
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2750 le:
13 juin 2008, 10H 18mn 08s »
oui c'est clair c'est surtout sur le ralenti, apres ça vibre au compteur mais surtout en acceleration ou ça se voit, .... beaucoup moins par contre sur le stabilisé
IP archivée
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2751 le:
13 juin 2008, 11H 52mn 35s »
Question à 100 balles,
De Combien est "réellement" l'apport d'un Kit ducati perf complet sur un S2R1000 ?
(pot, boite à air ouverte, filtre a air + puce)
En valeur de base : 95CV pour 10.1Mk couple
est ce que qq'un à la réponse ?
IP archivée
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 711
GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2752 le:
13 juin 2008, 12H 54mn 15s »
tu parle de l'apport financier en moins sur ton compte ?
moi je monte la BAO ce soir, il ne me manquera plus que la puce.
je pourrais te donner des elements de reponse d'ici un plein ou deux
quand au valeur que tu annonce (données constructeur je presume) me semble un peu excessive ?ca fait partie du jeu en meme temps
«
Modifié: 13 juin 2008, 12H 58mn 32s par tatane
»
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
Cobra
Bicylindre en Or
Messages: 3 697
ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2753 le:
13 juin 2008, 13H 55mn 55s »
Tu va voir c'est énorme le Braoooooowwwwwww quand tu ouvre en grand
par contre je pense pas que ca apporte grand chose en termes de perfs
IP archivée
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2754 le:
13 juin 2008, 14H 14mn 59s »
mouaiiiiii en gros ça permet de laisser ouverte la boite a air en permanence sans avoir les ratés de l'injection ?? , ... mais le fait de mettre la puce ajoutée au reste ça donne pas une augmentation réelle de la puissance et du couple ? la courbe de puissance n'est pas recalculée ?
Actuellement j'ai pot, filtre + boite à air ouverte, mais me maque la puce, en gros l'inverstissement en vaut il le coup ?
IP archivée
Cobra
Bicylindre en Or
Messages: 3 697
ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2755 le:
13 juin 2008, 14H 18mn 51s »
je crois que la puce modifie aussi la courbe d'AVA, ça optimise un peu mais c'est pas non plus 10cv de gagné
IP archivée
pierrot S2R1000
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2756 le:
13 juin 2008, 14H 32mn 55s »
c'est bien ce que je pensais, .... merci mec
IP archivée
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 711
GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2757 le:
13 juin 2008, 15H 08mn 21s »
pour la BAO on gagne en souplesse ?
en couple ?
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
Cobra
Bicylindre en Or
Messages: 3 697
ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2758 le:
13 juin 2008, 15H 21mn 54s »
surtout en bruit
IP archivée
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 711
GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #2759 le:
13 juin 2008, 15H 24mn 15s »
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
Imprimer
Pages:
1
...
90
91
[
92
]
93
94
...
321
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
Les S2R et S4R (2003-2007)
»
Sujet:
Topic officiel des SxR