collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1357641 fois)

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3870 le: 08 avril 2009, 16H 25mn 36s »
désolé ça rentre pas dans un tiroir  :lol:

j'en ai déja pas sur mon s2r 1000 , je me tate a en monter un mais j'ai des termis NH actuellement sur la moto et la totale dans Paris c'est risqué.

D'ailleurs , je viens de prendre 35 euros ce matin pour un stationnement sur trotoir devant le boulot , arrivé 9h 00 , verbalisé a 9h20 avec demande d'enlevement collée sur le réservoir (humide heureusement) , c'est fini je viendrai plus travailler a cette heure la moi , c'est plus 10h d'habitude  :lol:

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3871 le: 08 avril 2009, 16H 26mn 17s »
en gros la demi-ligne doit passé au millieu sans pour autant bloqué l'acces au filtre a huile ??

si quelqu'un a un lien pas trop chere , je suis preneur  :thumbsup:

t'as un 800 toi , c'est pas pareil  :wink:

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3872 le: 08 avril 2009, 16H 31mn 08s »
Chez Accrospeed y en a un spark pas trop cher mais le montage m'étonne!
Normalement c'est le catalyseur ou décatalyseur qui fait office d'emmanchement mâle pour les silencieux (les silencieux entrent dans les manchons du cata / décata).
Or le décata spark fait office d'emmanchement femelle ; les silencieux entrent dans les manchons du décata.
Je comprend pas l'astuce. Est ce que ça veux dire qu'il faut des manchons d'adaptation entre les silencieux et le décata?

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3873 le: 08 avril 2009, 16H 36mn 48s »
Oui en principe les tubes des échappements sont toujours les femmelles , c'est sur ces derniers que les colliers se positionnent  :wink:

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3874 le: 08 avril 2009, 16H 39mn 37s »
bah oui je suis bien d'accord c'est pour ça que le décatalyseur SPARK de chez Accrospeed m'étonne un peu!
Toi (ou quelqu'un d'autre) ne connaît donc pas un décatalyseur sympa qui touche pas et qui empêche pas la dépose du filtre à huile?

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3875 le: 08 avril 2009, 16H 41mn 27s »
y'a pas 50 marques , tu as essayé le Mivv ?

mais le Spark est pas mal je crois essaye d'appeler pour éclaircir ce point  :wink: ( fais juste gaffe qu'il ne soit pas argenté/crhomé ) j'ai déja vu et ça rend pas bien , ça choque avec les tubes des echappements.

En pots tu as quoi actuellement titom ?

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3876 le: 08 avril 2009, 16H 43mn 24s »
Tu as raison je vais appeler pour voir et essayer de creuser encore pour en trouver d'autres. Le quat d a pas l'air mal sur daniele moto.

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3877 le: 08 avril 2009, 16H 47mn 57s »
Tu as raison je vais appeler pour voir et essayer de creuser encore pour en trouver d'autres. Le quat d a pas l'air mal sur daniele moto.


Il y a Fresco aussi sur Ebay pour 300€.
En Multipouet - alias "La Moche"

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3878 le: 08 avril 2009, 16H 59mn 28s »
Ok mais fresco ça monte 1 fois sur 2  :lol:

ATAtoa

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3879 le: 08 avril 2009, 17H 08mn 39s »
Sur mon 800 j'ai une demi-ligne marving!
Alors j'ai regardé chez eux et:

http://www.marving.com/faces/home.jsp?cgrfnbr=514281&genere_cgrfnbr=514284&marche_cgrfnbr=382242&cilindrata_cgrfnbr=513951 <= 3eme page, dernier article!

Mais si c'est comme le mien, il empêche le filtre de sortir!

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3880 le: 08 avril 2009, 17H 11mn 58s »
Sur un s2r 1000 ? tu as une photo a nous poster ?

c'est pas tous les jours non plus qu'on change le filtre  :wink:

ATAtoa

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3881 le: 08 avril 2009, 17H 23mn 12s »
Sur un s2r 1000 ? tu as une photo a nous poster ?

C'est pour moi, ces questions? pasquelàheuuu, j'comprend po!

Et pour le filtre, je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai pris ce model!
C'est pas gênant!
« Modifié: 08 avril 2009, 17H 28mn 09s par ATAtoa »

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3882 le: 08 avril 2009, 17H 47mn 21s »
Sur un s2r 1000 ? tu as une photo a nous poster ?

C'est pour moi, ces questions? pasquelàheuuu, j'comprend po!

Et pour le filtre, je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai pris ce model!
C'est pas gênant!

Laisse tomber mes questions , j'ai lu un peu vite ton post et pas vu que tu précisait bien " sur mon 800 "  :oops:

En fait on parle surtout du bypass pour le s2r 1000  :wink:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3883 le: 08 avril 2009, 17H 56mn 26s »
Si ton amorto arrière est en config d'origine, oui, ça risque de frotter lors des gros angles avec compression. Pire en duo. Le seul moyen, c'est de fermer significativement la précontrainte du ressort (et du coup de fermer un peu aussi la détente), et de déhancher légèrement de manière à décaler ton centre de gravité vers l'intérieur du virage (je donne cette précision parce que je vois souvent des mecs coucher leur bécane en virage en déhanchant vers l'extérieur, ce qui est non seulement ridicule - à la rigueur avec un SM de 125kg - mais surtout dangereux).
;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3884 le: 08 avril 2009, 18H 05mn 45s »
Je roule déjà avec 27mm de précontrainte sur le ressort (envirion moitié de la course totale) je pèse 75kg et l'hydraulique est plus fermé qu'à l'origine. Mais le problème c'est que je roule qu'en montagne, en faisant du duo "assez souvent". Dans les épingles à 180° y a pas à tortiller on est couché et en compression. J'ai peur de me foutre au tas à cause de ce décatalyseur ou de le trouer.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3885 le: 08 avril 2009, 18H 11mn 12s »
Te foutre au tas, non, il est de bien trop mauvaise qualité pour destabiliser la moto. Il percera avant, c'est sûr. Par contre, ça doit être lié au style de pilotage, mais je n'ai jamais eu de souci en épingle (faut dire que je n'aime pas ça), c'est plus dans les courbes entre 100 et 150 avec visiblité max style D37 du Morvan, où tu peux passer à toc et coucher cette grosse sal*pe de S2R tout en faisant des doigts à tes potes :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3886 le: 08 avril 2009, 18H 25mn 03s »
Tu as aussi ce satané décatalyseur qui passe sur le côté du moulin?

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3887 le: 08 avril 2009, 18H 26mn 32s »
Même si ça ne me fait pas chuter ça me fou les boules de le trouer et d'avoir à en racheter un dans quelques temps! :ranting:

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3888 le: 08 avril 2009, 18H 56mn 23s »
Tu peux le laisser répé , ça fait mec qui penche au max  :D

Jmarc

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3889 le: 08 avril 2009, 19H 07mn 25s »
sur mon S2R 1000 j'ai le tout 1 er modèles de décata termi en provenance direct d'italie, et le filtre est accessible , mais pas le bouchon de vidange  :lol:

« Modifié: 08 avril 2009, 19H 11mn 23s par Jmarc »

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3890 le: 08 avril 2009, 19H 46mn 03s »
Oui mais au moins toi ta demi ligne risque pas de frotter!

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3891 le: 08 avril 2009, 19H 53mn 05s »
Putain vous êtes des brutes les gars, arriver a touché le collecteur d'échappement  :cry:.
Moi j'ai pas ce problème avec la ligne spark et il n'y a pas de bande de peur sur le pneu arrière. Bon je roule quasi toujours en solo et je pèse 60 kgs donc c'est peut être lié  :D
Donc concernant la ligne spark, j'en suis super content, pas de soucis pour l'accès au bouchon de vidange et au filtre à huile. J'ai tout acheté chez accrospeed et je confirme que les silencieux ont l'emmanchement femelle et donc le collecteur l'emmanchement mâle.
Pour la couleur chrome dont parle Tomducat elle prend une jolie teinte lorsqu'elle chauffe et je ne trouve pas ça très choquant:

Couleur de la ligne après seulement quelques kms:



Couleur après 6000 kms:

[img=http://img8.imageshack.us/img8/5089/p1010002d.th.jpg]


Sinon Pierrot en virant la couscoussière c'est pas du poids que tu vas gagner mais surtout de l'esthétique. Moi, quand j'ai acheté ma S2R, j'ai tenu 2 semaines avant de le faire péter (dont une semaine d'appro  :D).
« Modifié: 08 avril 2009, 22H 43mn 27s par ducatophil »

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3892 le: 08 avril 2009, 23H 03mn 41s »
Donc c'est la chiotte!
Tu as eu des problèmes de béquilles?! Tu l'as fait frotter?

KRRRRRRRRRRrrrrrouik :

Ex S2R1000, futur 900sie ?

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3893 le: 09 avril 2009, 10H 13mn 13s »
Tiens c'est marrant, moi c'est le cale pied qui touche en premier 8O
Au fait, je fais 65 kg hein...
:D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3894 le: 09 avril 2009, 10H 40mn 13s »
Haha j'en étais sur :lol:

En fait j'accuse 75 kilos, mais le jour où ça a frotté, j'avais mon pote derrière. On avait pas refait les réglages en conséquence. Enfin en général ça je le dis pas pour frimer devant les potes, c'est l'argument ultime contre les bouloches de gommards et les bandes de peurs inexistantes.  :wink:
Ex S2R1000, futur 900sie ?

nerick

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3895 le: 09 avril 2009, 11H 51mn 19s »
Pour ceux que celà intéresse, PS-Performance fait une promotion sur ses béquilles d'attelier pour mono-bras...  :wink:
Je l'ai commandé hier à 69€ ( + frais de port ):
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=22982&cat=2886&page=1

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3896 le: 09 avril 2009, 17H 55mn 01s »
PS Perf ?
Livraison en 2015 ?
Oui je suis mauvaise langue :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

onsentape

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3897 le: 09 avril 2009, 18H 14mn 57s »
Par contre est il toujours possible de monter un sabot si on installe la demi ligne pour virer la marmitte???

ducatophil

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3898 le: 09 avril 2009, 18H 59mn 45s »
Tiens c'est marrant, moi c'est le cale pied qui touche en premier 8O
Au fait, je fais 65 kg hein...
:D

Merde j'ai plus l'excuse du poids, c'est pas cool Adrien de m'avoir coulé  :D

Bon Pablo, je suis pas sure que ma proposition de balade tienne toujours car si tu touches la bequille en virage tu risques de te faire chier en me suivant  :D

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3899 le: 09 avril 2009, 19H 21mn 09s »
T'inquiète j'ai un pote en Suzuki, j'ai l'habitude de me trainer  :wink:
Ex S2R1000, futur 900sie ?