Du coup elle semble orangée, comme sur la plupart des photos qui trainent.C'est bizarre. Elle n'en est pas moins superbe.La béquille arrière est vendue avec ?
et le revetement anti-chaleur du dosseret arrière dans une matière qui me rappel les boites d'oeufs
http://video.google.fr/videoplay?docid=4750538601768721160&q=ducati&total=11612start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=3
Le "tube blanc" est le réglage de la garde du frein avant et j'espère pour toi que tu peux te fournir en boites à oeufs en céramique
impressionant cette photo pierre , la desmo de course est peinte pourtant, nan ???
Citation de: full le 06 avril 2008, 11H 09mn 39simpressionant cette photo pierre , la desmo de course est peinte pourtant, nan ???Ben oui, mais regarde mieux où sont les échappements sur la moto de course
D'autres photos prises vendredi soir au Store, avec un éclairage sympa :
Les stickers Ducati Lyon sur ta D16 sont carrément une honte !!!!
Excusez moi si la question a déjà été abordée (et je le pense) mais il sert à quoi l'interrupteur "mode" sur le guidon gauche Simplement à faire défiler les infos comme le chrono et cie ou bien choisir différents modes d'injection comme sur les Gsxr (désolé pour la comparaison! )???
J'espère que tu me pardonneras pour la comparaison Pierre, mais avec la dernière photo, je me disais qu'avec des échappements Termignoni latéraux positionnés vers le haut, cette fabuleuse monture a des allures de 888 modernes !!!Bon je reconnais qu'il faut user d'un peu d'imagination ...Phil911
Citation de: vespissimo le 07 avril 2008, 00H 41mn 59sExcusez moi si la question a déjà été abordée (et je le pense) mais il sert à quoi l'interrupteur "mode" sur le guidon gauche Simplement à faire défiler les infos comme le chrono et cie ou bien choisir différents modes d'injection comme sur les Gsxr (désolé pour la comparaison! )???euhh on aime tous la moto je crois ici... faudrait quand même pas dire qu'une gsx-r c'est une sous-merde
Je ne trouve vraiment pas terrible ce cote jakytouch avec les autocollants Sauf peut etre si il paie la location du panneau publicitaire...