pas la peine de pavoiser...6 roues, 6cylindres, 225cv... c'est une 1098s et une clio dci 65 On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (et c'est déjà pas mal qd je pense à mes malheureux concitoyens obligés de rouler en japonaise )
Citation de: patoche le 26 mai 2008, 23H 28mn 20sPour Pierre as tu des infos sur les Polys de chez : Collyns composites...Car il souhaite en acheter rapidement! Je ne connaissais pas, mais je viens de trouver ça sur leur site :http://www.collynscomposites.be/index.php?view=produits&modele=31
Pour Pierre as tu des infos sur les Polys de chez : Collyns composites...Car il souhaite en acheter rapidement!
Et voilà la RR belge avec les polys de Collyns Composites dûment décorés :On s'y croirait presque, non ?
je veux bine croire qu'elle va vite mais la quand meme c'est flou
Son ami qu'il l'a essayé également tournait plus fort
Jantes de 999 montées avec des entretoises.
Pas pu avoir, mais je ne pense pas que c'était le but de la sortie pour le proprio ( 1ère sortie piste de la moto qui avait 1000 km .... rodage )Son ami qu'il l'a essayé également tournait plus fort
J'ai fait essayer la mienne, sur la route, à tous mes bons potes ducatistes qui en avaient envie. Ils avaient déjà essayé ma 998 S, certains aussi sur piste.Ce n'est quand même qu'une moto, hein, finalement, cette RR
Celui qui s'occupe d'une D16, doit pouvoir s'occuper avec soins de ma 848