Citation de: Pierre Col le 21 août 2008, 17H 54mn 43sPour début octobre je planifie un grand TouRR de France sur 2 semaines ... Belgique...Je ne pense pas qu'on soit nombreux du Nord à suivre la RR mais si tu passes pas loin on peut prévoir une halte repas/discute autours d'une bière pour nous et d'un Vittel menthe pour toi (tu as de la route ) Ce serait avec grand plaisir qu'on te recevrait pour le déjeuner, ça permettrait de discuter autrement que par post interposés
Pour début octobre je planifie un grand TouRR de France sur 2 semaines ... Belgique...
Si tu veux une photo de ta D16 et de toi pres du mythique Raidillon, fais moi signe... Et fais tjr connaître ton parcours en Belgique, je serais heureux de voir rouler une "vrais" D16...
Ils proposent pas une alternative, ils font remarquer que c'est amusant de voir que la kawa zx-10r à la même puissance annoncée au vilo que la D16. Alors que là c'est une valeur à la roue arrière très proche de ce qu'annonce Kawa mais au vilo...
On peut quand meme se demander ce que fais un monstre pareil sur route, bride par toutes les contraintes inherentes a la circulation.Mais qu'est ce que ça doit etre bon
Citation de: iben le 03 septembre 2008, 00H 42mn 22sSi tu veux une photo de ta D16 et de toi pres du mythique Raidillon, fais moi signe... Et fais tjr connaître ton parcours en Belgique, je serais heureux de voir rouler une "vrais" D16... J'arriverai des Ardennes, je passerai la soirée et la nuit à Bruxelles puis départ le lendemain pour Paris...
Ben voilà, maintenant je sais qu'il faut que je passe par Verviers en allant à Bruxelles T'as plus qu'à m'envoyer en MP le lien vers la carte Google Maps kivabien !Hormis les étapes du soir chez les copains, je vais construire mon itinéraire comme ça, et en me faisant indiquer les belles routes au fur et à mesure...
Comparer une liste de chiffres, c'est facile.Comparer la qualite d'un chassis, c'est plus beaucoup plus complique...
pour le compte rendu de Patoche, pardon , de" PATOCHE16RR",soyez patients; déja pour nous, il ne trouvait pas de mots assez fort pour exprimer sa joie, sa jouissance , son panard, ...... , pourtant on lui a laissé le temps, jusqu'a la tempête !!! bon , on compte sur toi quand même pour quelques mots; Veinard, va !!!