A vous dégoûter d'être honnête : si on me vole ma moto, la Mutuelle des otards me rembourse sa valeur à neuf (55 KE) et je rachète pour moins de 50 KE voire 45 KE la même moto avec 10.000 bornes de moins Sauf que celle que je rachèterai n'aura pas été rôdée par moi, essayée par Raymond Roche et une quarantaines de potes, n'aura pas fait le TouRR de France etc etc...
drôle de comparatif...........................
Forcément : le Desmosedici, seule replica de MotoGP jamais produite, est incomparable
J'ai roule avec 3 D16 a Ledenon.Le bruit est vraiment hallucinant Et qu'est ce que je prenais dans la ligne droite Sacree machine Une toute d'origne venait de Lyon, les 2 autres montees avec poly et jantes de 999+slicks venaient de Toulon.C'est chouette de voir ces machines roulees sur piste plutot que de rester dans une vitrine.
Citation de: Pierre Col le 12 septembre 2009, 07H 12mn 22sForcément : le Desmosedici, seule replica de MotoGP jamais produite, est incomparable oui parceque la comparer a une 1098R ca serait pas forcement un cadeau non ou bien ?
Citation de: full le 12 septembre 2009, 02H 03mn 23sdrôle de comparatif........................... Certainement pas moins valable que tes incessantes comparaisons avec ton Hayabuza, si je puis me me permettre.
MDRRRRRRR, qu'est ce tu me parles d'hayabusa ...... y en a ici qui supporte pas que je roule en hayabusa à croire le vrai compa a faire c'est versus 1098 R (déja fait) mais surtout versus RSV4 Factory... et là j'ai ma petite idée sur le chrono final
pierre la dit la desmo est la seul réplique de moto GP qui roule sur terre et ailleurs aussi.donc incomparable.duca fou dingue de la desmo
ils le disent bien, la desmo c'est l'enfer ........ entre 12000 et 14000 tours ......et en dessous c'est même plutot cool, alors que la 1098.....envoie trés fort !.... par contre, question chassis, la 1098, c'est presque un camion en comparaison ....
celles de toulon, c'est le concess.Lyon .... Pierre ? tu ne nous a pas fait ça !
Citation de: 16RR le 12 septembre 2009, 11H 22mn 40scelles de toulon, c'est le concess.Lyon .... Pierre ? tu ne nous a pas fait ça ! Non, et je suis le seul à Lyon à en avoir une sauf si un lyonnais a acheté une occase
oui parceque la comparer a une 1098R ca serait pas forcement un cadeau non ou bien ?
sinon full , je pense s'en me tromper que t'a jamais mis tes fesses dessus ( une 16RR ) en action et donc tu ne peux savoir ce que c'est réellement...
Et sinon, en quoi un comparo avec la RSV4 serait plus valable qu'avec un R1 ? Ce sont 2 motos a priori très semblables, en-dehors de la nationalité et de la disposition des cylindres (dont aucune n'est similaire à la D16 tout en ayant des points communs avec elle, au passage).
Au fait Full, Il y a des superbes et tres reussies traces de burns en ronds sur ta photo.Bravo si tu en es l'auteur.Est ce que tu voudrais un comparo genre moto et motards pour connaitre les capacites de la D16 a stunter peut etre?
deux mois que j'suis pas venu vous lire