Citation de: 16RR le 08 septembre 2010, 09H 12mn 48sChaque fois que je la prends, je contrôle mes niveaux [...], je la laisse chauffer gentiment [...], je la conduis très tranquillement... C'est pas contre toi 16RR, ni même spécifique à la D16 que je ne connais pas, et encore moins relatif au cas de la D16 n°113, mais ça me fait doucement 'sourire' les gens sans emmerdes qui évoquent leur "usage respectueux de leur machine sans emmerde" (limite sous-entendu, ceux qu'ont des emmerdes, c'est leur faute), quand trois lignes au dessus on évoque notamment des problèmes genre défauts de peinture / vernis, réservoir pas étanche, électronique qui crame,... bref, des défauts -communs sur certains modèles- difficilement imputables à l'utilisateur.
Chaque fois que je la prends, je contrôle mes niveaux [...], je la laisse chauffer gentiment [...], je la conduis très tranquillement...
je n'ai pas [...] emis le moindre sous entendu ( t'es un peu "a vif" toi ! )
Les S1000RR par contre, j'veux bien savoir.
On dira que plus une moto est "pointue" plus les premiers milliers de kilomètres, l'entretien et le contrôles de niveaux sont importants .... Comme Pierre vous le confirmera, je peux, (comme Pierre vous le confirmera) vous dire que:- résister à la tentation d'ouvrir pendant les 1500 premiers km, .... - résister à ceux qui veulent l'entendre hurler àlors qu'elle vient de démarrer ....- la mettre sur piste et ouvrir alors que le rodage n'est pas fini ... tout ça , c'est dur, très dur d'y résister .... et certains n'y arrivent pas ....
Je suis peut-être un ignorant Mais bon la D16 semble être une m.... du point de vue mécanique.Pourtant du point de vue puissance elle vaut une BM rr et une rsv4......pas plus....
Pour moi le seul vrai souci est le manque de stock de pièces à l'usine et en France
Pour ranger ses montres ?Certains ont eu l'idée d'utiliser un bloc moteur de Bugatti Veyron comme rangement à montres : http://blogautomobile.fr/chic-hype-bloc-moteur-de-veyron-de-veyron-ranger-montres-de-luxe-81035Bon, si j'avais 88 k€ à dépenser pour mes loisirs j'en mettrais plutôt 48 dans une autre D16 pour la piste, et 40 dans une belle Porsche 993
Je découvre que le compteur ne dépasse pas 99999 km, ou miles.
La D16RR Fait du cinéma.Il une autre ducat', un street S à priori.Wall Street= L'argent ne dort jamais Avec Mickael Douglas et Shia Labeoufsortie le 29 Septembrehttp://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/wall-street.aspx