Ouais moi aussi ca me fait un truc bizarre quand je doit doubler une Desmo. Déjà en temps normal je réflechis à 2 fois mais la c'est encore pire
Citation de: bostrom le 29 septembre 2010, 20H 17mn 07sOuais moi aussi ca me fait un truc bizarre quand je doit doubler une Desmo. Déjà en temps normal je réflechis à 2 fois mais la c'est encore pire c'est pour te la péter après que tu viens rouler avec nous ? Ducattof, l'homme qui met des autocollants de desmosedici barrés sur son poly ! von richtotof et son twin rouge, l'as des Ecuyers !, 19 dépassements homologués !!
est ce que Mr Pierre est toujours a Megeve?
Mr aurait tres bien pu etre en vacances, comme moi en ce moment, mais pas pour la bonne raison
Je te laisse réfléchir a la date a laquelle tu voudra m amener la moto sachant que je vais la garder assez longtemps pour faire le meilleur travail possible et tant pis pour les barèmes de remboursement.
Pourquoi vouloir la faire avant les 24000kms ?
Pourquoi vouloir la faire avant les 24000kms ? Une quelconque crainte ou juste du préventif?
Au hasard parce qu'en mars les beaux jours arrivent
C'est vraiment un super mécano, à la fois très pro techniquement et avec une vraie écoute du client. Il devrait y en avoir plus dans les Ducati Stores...