La perte de compression ça vient des soupapes qui fuient... ou ferment mal à cause des portées calaminées...
des portées calaminées = mauvais réglages du ratio air carburant....
Bon, puisque elle n est pas prete de rouler, je veux bien te soulager des tubes de fourche ça fera zoli sur ma corsé;)je sais je sors
Citation de: screwball-wil le 10 novembre 2010, 18H 25mn 06sdes portées calaminées = mauvais réglages du ratio air carburant.... Oui, elles sont trop riches déjà d'origine, et comme j'ai enlevé le catalyseur et forcément mis l'ECU racing (puisque la sonde lambda a dégagé) mais en gardant le silencieux homologué (pour sortir de Lyon sans soucis) ... alors forcément c'est bien bien riche.
j'espère que tout est prix en compte
Je la trouve au contraire pas si calaminé que sa pour une moto de route, avec de l'essence du commerce....
@ Pierre. Est ce que ton collègue américain , qui roule beaucoup. A eu ces types de souçis ?
Citation de: patoche le 11 novembre 2010, 12H 28mn 00sJe la trouve au contraire pas si calaminé que sa pour une moto de route, avec de l'essence du commerce.... C'est quand même vachement riche, mon 748R avec 40 000km au compteur est bien moins calaminé
elle est bonne la question , c'est de l'usure, la garantie marche tu sauras combien ça coûte pierre ?
Ce qui est très étrange c'est que à la fois c'est riche, et donc calaminé, et à la fois les soupapes d'échappement sont très blanches et s'ébrèchent, comme si c'était trop pauvre... Va comprendre J'y repasse demain aprèm' pour voir les carters ouverts, les bielles et le vilo
Ou alors soupapes qui ne fermaient pas?!! Dans ce cas va y avoir refection des siéges.... Etc ou culasse neuve?....
J'ai un peu envie de leur faire monter la ligne racing... dans la mesure où je roulerai moins avec... mais bon je vais pas me faire des amis dans mon quartier, même si je ne sors pas la nuit
Suite du feuilleton : la boîte est déposée, les carters ouverts, on voit bien le vilo et les têtes de bielle :http://www.pierrecol.com/desmo16/grosserevision2/J'ai un peu envie de leur faire monter la ligne racing... dans la mesure où je roulerai moins avec... mais bon je vais pas me faire des amis dans mon quartier, même si je ne sors pas la nuit
Quoi??? Tu n'as pas monté cette magnifique ligne racing??Rectifi au plus vite cette grave erreur...
mes la ta ligne.... tu t'en moque des voisin, elle été fournit avec? je croit que des clients on du l'acheter ya pas eu des histoires de perte d'argent par ducati?