mais que se passe t il c'est l'annonce de la nouvelle D16
Beaucoup d'entre elles sont à vendre depuis longtemps ....Moi je pencherai plutôt pour l'approche de la fin de garantie ....
Déjà, de savoir qu'il faut tomber le moteur juste pour vérifier le jeu aux soupapes, ça peut te donner un indice !(je ne me rappelle plus si c'est pour "vérifier" ou pour "faire" le jeu, mais c'est véridique, enfin, de la vérité de mon DS )
... je suis pas sûr que lui (le boss) ai fait le stage (son mécano oui, fatalement).Mais le mécano, il cause pas trop...... je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que ça coutait cher
Pour vérifier, ou pour le faire, proprement ?[...]Et ça, tu nous le diras bientôt ...
pas le petit article dans MJ sur toi Pierre
Peux -tu nous faire un récapitulatif des emmerdes que tu as eu dessus? ainsi que celles qui semblent etre des classiques , voir même les exceptionnelles, dont tu as échos par le biai de votre forum/amis/connaissance.... ?Merci d'avance pour ta franchise
Pour d'autres : des moteurs explosés, des boîtes cassées, des distrib complètes dans le sac, des rampes de papillons d'injection... bref c'est une Ducati hein : à vue de nez sur 1500 machines 1% a connu de gros pépins.