Mais combien sur les 1500 machines ont au moins, allez, disons... plus de 5000km ? Nan, parce qu'une machine dans un salon (j'parle évidemment pas de la tienne) ne pète pas de moteur.
tu vas finir dans gala avec Carla un de ces jours !
Citation de: Prowler le 09 avril 2010, 11H 39mn 27sMais combien sur les 1500 machines ont au moins, allez, disons... plus de 5000km ? Nan, parce qu'une machine dans un salon (j'parle évidemment pas de la tienne) ne pète pas de moteur.Une moto qui a fait 5000 bornes de piste à rythme intensif, comme par exemple celle de Nicolas Dussauge, et il n'est pas le seul, a été considérablement plus éprouvée que la mienne.
histoire de tordre le cou a certains a priori concernant la fiabilite des produits de la marque.
Belle bête avec la ligne racing celle du pote à Phil911
méchamment calaminé dis donc ça doit être riche de chez riche le réglage ils prévoient de l'air dans le mélange, quand même ? inspection du haut moteur tout les 24000km, heureusement que l'entretien est "offert" pendant 3 ans ils vérifient juste la tête des pistons ou carrément la totale (segments, jupe, axe, clips ?) ?
Tu le fais exprès ou tu ne comprends vraiment pas ?
Quand j'étais jeune, je décalaminais mes 50cc et 125 cc 2 temps à la brosse métallique
Au milieu de la révision, le patron de la concession a invité la quinzaine de ses clients qui ont une Desmosedici, pour qu'ils puissent voir les entrailles de la bête.