Pierre tu veux pas retenter l'expérience : http://www.leboncoin.fr/motos/216548719.htm?ca=17_s
Bon allez Pierre, je suis bon Prince, je te vends la ST3s de 2007 pour le prix que tu as touché pour la 998S Y a un peu de peinture à prévoir et elle n'a que 44.000 kmY a juste la moitié moins de Bourrin que sur la D16
Le V4 c'est franchement un "beau" moteur même si pas toujours Ducati !
8000 € "seulement" pour la 998S je l'avais achetée 17.500 € en janvier 2003, elle avait 3 mois et 1500 bornes, et je l'ai améliorée au fil du temps : fourche Öhlins de 998R, embrayage antidribble etc. Elle n'avait que 21.000 km et j'aurais pu la vendre 10.000 € à un connaisseur, j'avais des demandes d'acheteurs potentiels assez régulièrement... Assurer une moto un peu rare chez un assureur non spécialisé moto, c'est à éviter, maintenant je le sais. Même si l'expert était lui-même motard, il fallu que je lui explique la différence entre une 998 "de base" et une 998S, au début il valorisait ma moto 6000 € !
ça y est tu as investi dans une st3? pas trop dur le changement?
pierre rouler en DUCATI c'est une OBLIGATION pour toi ?!
Citation de: full le 25 août 2011, 16H 35mn 28spierre rouler en DUCATI c'est une OBLIGATION pour toi ?!Non mais il n'y a pas d'autres sportives qui me fassent envie : les 4 cylindres japs ne me disent rien, les KTM sont affreuses, j n'aime pas non plus le design de la RSV4... ça laisse peu de choix