Je sais pas si le mec aura le courage d'attendre pour en avoir une autre.
Citation de: ducati51 le 14 février 2008, 08H 05mn 58soui éfféctivement c'est bète ce qui lui est arrivé j'éspère pour lui qu'il été bien assuréJe ne sais pas ce qu'il en est aux USA mais en France ce n'est pas couvert par l'assurance vol, puisque c'est le conducteur qui remet de lui même le véhicule au malfrat qui le braque.
oui éfféctivement c'est bète ce qui lui est arrivé j'éspère pour lui qu'il été bien assuré
Citation de: Pierre Col le 14 février 2008, 08H 08mn 49sCitation de: ducati51 le 14 février 2008, 08H 05mn 58soui éfféctivement c'est bète ce qui lui est arrivé j'éspère pour lui qu'il été bien assuréJe ne sais pas ce qu'il en est aux USA mais en France ce n'est pas couvert par l'assurance vol, puisque c'est le conducteur qui remet de lui même le véhicule au malfrat qui le braque.y a pas le fond de garantie qui joue dans un cas pareil ?le drameeeee
Citation de: Desmo_enzo le 14 février 2008, 07H 46mn 24sJe sais pas si le mec aura le courage d'attendre pour en avoir une autre. Il n'y en a pas d'autres puisque les 1500 ont été commandées. Il peut toujours attendre une occase...
Possesseurs de RR, faites attention à ne pas vous faire braquer en traversant la ville, comme ce malheureux californien :http://www.visordown.com/motorcyclenews/view/desmosedici_owner_hijacked_at_gunpoint/3737.html
Pareil si tu laisses les clefs sur la moto le vol marche quand même.