je crois que les pneus de la RR sont speciaux, avec design propre et tout et tout...qu'en est il quand au bout de 2000 kms ( ) ils sont déja mort ... obligé de prendre une autre monte pneumatique ? où il y aura réappro du même pneu d'origine ?
et oui tout le monde veut faire le beau avec des motos ultra puissantes mais la plupart ne roulent pas beaucoup avec vu le prix au kilomètre
De toute façon, vu que c'est pas du 17 pouces à l'arrière mais du 16 (Bridgestone 200/55 R16 ), il va de toute façon falloir des pneus spécifiques... vendus pas Ducati au prix de l'or ?
3 ans d'entretien gratuit, ça se finance
C’est à la concession Ducati Brooklands Motors que la Ducati Desmosedici a été livrée à son premier acquéreur français. L’occasion pour tous ceux qui étaient présents à cette remise de clés un peu particulière de découvrir la personnalité atypique de Bruno Giblasse, l’heureux détenteur de cette MotoGP de route. Et si l’on pouvait s’attendre à ce que l’acheteur d’une Desmosedici soit nécessairement quelqu’un de très fortuné, c’était oublier que la passion peut soulever des montagnes. Âgé de 48 ans et fou de MotoGP, Bruno Giblasse se définit lui-même comme « un petit ». Un petit qui a décidé de réaliser son grand rêve. Chauffeur routier de profession, cet habitant de la Normandie a déjà possédé auparavant une Ducati 999 R après avoir roulé sur pléthore de sportives japonaises. Sur les rangs depuis que le projet Desmosedici a pris forme, Bruno Giblasse a passé commande de sa Desmosedici en octobre 2004, ce qui lui a permis de bénéficier d’une légère ristourne de 5 000 €, puisque c’était à l’époque le prix annoncé par la marque italienne pour son bijou. Depuis lors, son futur propriétaire a dû prendre son mal en patience et convaincre sa banquière avant de voir se concrétiser enfin son rêve. Bruno Giblasse ne pratique pas la piste, et même s’il entend bien rouler le plus possible avec sa Desmosedici, il avoue clairement que son plaisir personnel réside surtout dans de longues balades solitaires à travers ses routes de Normandie. Un plaisir qui suffit à son bonheur
pierre et franck, vous êtes à la bourre la première en france
eheheh un ducati en normandie coollll dès que je la voie sur la route je la suivrais