Cela ne m'étonne pas de ton franc parlé et ton humour Pascal!
J'espère que ce n'est pas de la 848 dont M. Full parle lorsqu'il évoque une mobylette.
pour la montée de la t° en ville ou lorsque ça roule doucement, pourquoi ne pas demander à monter un interrupteur pour déclencher le ventilo manuellement, plutôt que d'attendre que les calories s'accumulent et soient évacuées avec retard ?c'est ce que j'ai sur le 888, d'autres en ont monté, au début on y croit moyennement, ensuite on ne peut plus s'en passer ... et c'est une sécurité pour la mécanique ... et psychologique ... Pierre et Pfranck ... profitez en bien de vos chefs d'oeuvre ....
Citation de: pfranck le 14 avril 2008, 19H 05mn 31sJ'espère que ce n'est pas de la 848 dont M. Full parle lorsqu'il évoque une mobylette.
euhh franck est un peu soupe au lait aussi quand il me dit ça :
Je ne suis, pas soupe au lait. Je demandais quelques précisions relatives à l'appréciation que M. Full semble porter sur la merveilleuse 848. A moins qu'il ne s'agisse, sous sa plume, que d'imprécisions sémantiques involontaires sans grandes conséquences pour l'honneur des bicylindres.
je crois avoir ma petite idée concernant un "match" D16 vs 1098 R
Dingue, tout le monde me voit.
Citation de: full le 15 avril 2008, 19H 46mn 35sje crois avoir ma petite idée concernant un "match" D16 vs 1098 R Yaouh..., c'est le forum BOOSTER ici.Vous nous direz sur quelle parking .....
Ce n'est pas que "l'on s'en tape, des perfs", c'est que l'on est incapable de les exploiter. Sur circuit par incompétence et sur route par instinct de conservation de l'espèce.
essorer la poignée de temps en temps a TOC (sur un bout droit si possible )
Citation de: full le 16 avril 2008, 08H 51mn 29sessorer la poignée de temps en temps a TOC (sur un bout droit si possible )tel le proprio moyen d'hayabouse !
Mais bon full a qd meme une brelle de merde (désolé )
nan ici on achète des brêles de 200cv juste pour le fun, on s'en tape complet des perfsc'est pour les jeun's ringard les chiffres....
Citation de: acid le 16 avril 2008, 09H 04mn 58sCitation de: full le 16 avril 2008, 08H 51mn 29sessorer la poignée de temps en temps a TOC (sur un bout droit si possible )tel le proprio moyen d'hayabouse ! Oui enfin faut pas déconner on l'fait tous hein, si y avait QUE les sorties de courbes qui etaient intéressantes on serait tous en mostro 600 avec une demul de montagnard,
Donc maintenant la question c est à carole qd t as une D16 ou une 1098R sur la ligne droite (qui en plus par rapport aux autres circuits est pas hyper longue) tu fais quoi