Personne a parlé de vitesse de pointe, perso je pensais plutot accélération. Je suis moi non plus jamais allé au rupteur sur mes motos ou alors involontairement qd je faisais le poirot a carole. Mais la on parle des fleurons de la marque, les deux avions de chasse, et franchement que ces brelles chauffent en ville ou fasse mal au poignets au feu qq part on s en tamponne, elles sont pas faites pour ca. Enfin la comparaison avait pas pour but d amoindrir la D16R mais plutot de flater le dernier bicylindre qui il faut l avouer est qd meme remarquable.Les perfs pour les perfs c est vrai on s en fou, j aurais pas acheté un 1000 qui fait moins de 100cv si c etait les CV que je cherchais.Donc maintenant la question c est à carole qd t as une D16 ou une 1098R sur la ligne droite (qui en plus par rapport aux autres circuits est pas hyper longue) tu fais quoi tu te traines paske t as une ducati et que seuls les japoniais mettent la poignée dans l'angle. Tout le monde ne chasse pas le chrono mais ces motos la sont qd meme faites pour ca, ce qui ne veut pas dire que les 2 elus devront asbolument le chasser et se foutre par terre pour rien puisqu ils peuvent tout aussi bien prendre un panar monstre en virolo ou sur piste mais a son rythme
Citation de: Philuxe le 16 avril 2008, 19H 22mn 53sPersonne a parlé de vitesse de pointe, perso je pensais plutot accélération. Je suis moi non plus jamais allé au rupteur sur mes motos ou alors involontairement qd je faisais le poirot a carole. Mais la on parle des fleurons de la marque, les deux avions de chasse, et franchement que ces brelles chauffent en ville ou fasse mal au poignets au feu qq part on s en tamponne, elles sont pas faites pour ca. Enfin la comparaison avait pas pour but d amoindrir la D16R mais plutot de flater le dernier bicylindre qui il faut l avouer est qd meme remarquable.Les perfs pour les perfs c est vrai on s en fou, j aurais pas acheté un 1000 qui fait moins de 100cv si c etait les CV que je cherchais.Donc maintenant la question c est à carole qd t as une D16 ou une 1098R sur la ligne droite (qui en plus par rapport aux autres circuits est pas hyper longue) tu fais quoi tu te traines paske t as une ducati et que seuls les japoniais mettent la poignée dans l'angle. Tout le monde ne chasse pas le chrono mais ces motos la sont qd meme faites pour ca, ce qui ne veut pas dire que les 2 elus devront asbolument le chasser et se foutre par terre pour rien puisqu ils peuvent tout aussi bien prendre un panar monstre en virolo ou sur piste mais a son rythme moi je parlait accel et reprises.on se met cote a cote sur autoroute a 200 , en 3eme et on ouvrent.puis toujours a 200 en 4eme , 5 et 6 .moi je suis partant ,le but n'est pas de gagner quoi que ce soit , mais de comparer 2 motos d'exeption .
La verite, c'est que presque tout le monde en veux une car cette moto est un phantasme sur 2 roues et un concentre de superlatifs
ps: pierre la ZX-14R n'existe pas
Citation de: full le 16 avril 2008, 21H 22mn 10sps: pierre la ZX-14R n'existe pas Ah oui, je voulais dire ZZR 1400, je m'y perds moi dans tous ces gros machins patauds avec des tas de X et de Z dans le nom
Un truc de 250kilos ne sera jamais une sylphide. Je le sais, j'ai une ZRX...
pas si pataud que ça, faudrait que tu en essayes une un jour
moi je parlait accel et reprises.on se met cote a cote sur autoroute a 200 , en 3eme et on ouvrent.puis toujours a 200 en 4eme , 5 et 6 .moi je suis partant ,le but n'est pas de gagner quoi que ce soit , mais de comparer 2 motos d'exeption .
Mais elle fait un bruit monstrueux avec la ligne "homologuée".
J'avais vu ce sticker, mais je pensais que pour la France la limite avait pu être abaissée. 102 db c'est énorme !
Pour ce qui concerne la demande de photos et vidéos, cette moto ne constitue plus un scoop et internet regorge d'images diverses et variées de D16 dans tous leurs états. Et si, par ailleurs je compte le nombre de téléphones qui se sont braqués sur ce véhicule, je suis sur qu'elle a déjà été l'objet de publications interessantes sur le web du genre "et pourtant elle roule"