question comment on fait pour se payer une moto de ce prix là ? c'est plus du caviar , faut etre ministre ou chef d'entreprise ou je me trompe peut etre ....
Citation de: G.D.P le 30 avril 2008, 17H 51mn 11squestion comment on fait pour se payer une moto de ce prix là ? c'est plus du caviar , faut etre ministre ou chef d'entreprise ou je me trompe peut etre .... on fait comme pour s'acheter un Renault Espace avec option !
et ben felicitations d'avoir les moyens , j'aurai du bosser à l'ecole moi
Citation de: G.D.P le 30 avril 2008, 18H 15mn 38s et ben felicitations d'avoir les moyens , j'aurai du bosser à l'ecole moi ce qu'on veut dire (enfin, pfranck et moi...Pierre Col c'est autre chose...) c'est que tu es entre guillemets choqué de voir que certains s'achètent des D16 à 55 000 € et pourtant, tu vois tout les jours des caisses de ce prix (Audi A6, Renault Espace, berlines haut de gamme) et ça te semble tout à fait normal...
Comme quoi, les gens qui ont des moyens (et des gros je parle), il y en a plus que l'on imagine.
et sinon, je viens de lire dans MJ [...] que la D16 dans point négatif écope d'un : " MANIEMENT PHYSIQUE " à la manière d'une 1098 par exemple ?
Je parle des sensations procurées par une moto extraordinaire
Pierre Col, tu parles de tes sensations avec la moto bridé ou débridé là ?
as tu mesuré la largeur effective de ton pneu arrière ? est-ce un vrai 200 ? [...]si c'en est un vraiment, c'est dommage de grever de la maniabilité