Au tarif ou il vende la brele, ils devrait fournir 2 jeux de jantes je trouve. C'est chiant de devoir s'arreter chez son bouclard DS ou de pneus (pour un peu qu'on ait pensé a commander le train d'avance) d'attendre, de le voir toucher la brele (alors que la maintenance c'est l'usine).Et puis si tu creves, sans jeux d'avance, je me demande objectivement si on peut etre serein avec un pneu si specifique réparé avec une meche ? Ca permetrait au routards de pouvoir toujours rouler l'esprit serein et aux pistards d'avoir un mix slick/pluie, voir pour celui qui fait les deux un mix route/slick.Maintenant j'ai cru comprendre que les tailles sont pas communes, a voir donc si je dis des truc impossible.Enfin bon, moi perso si j'avais cette moto, je commanderais un second jeux de jante parceque j'en aurais donc les moyens
Au tarif ou il vende la brele, ils devrait fournir 2 jeux de jantes je trouve. [...]Enfin bon, moi perso si j'avais cette moto, je commanderais un second jeux de jante parceque j'en aurais donc les moyens
si j'ai bien tout compris, c'est un technicien specialement envoyé de l'usine (et non pas le mecanno du DS) qui vient en assurer la maintenance sur les 3 premieres années. (je crois que la maintenance est comprise dans le prix d'achat)
D'abord, un jeu de jantes coute 12 000 euros.
Ils se touchent un peu le kiki avec cette meule chez Ducat' non ?
Un outillage de forgeage de mg pour produire 2000 pieces a tout casse, il faut bien le payer!
Au cours de ma dernière balade, les copains me disaient que j'allais plus vite avec la Xerox. Une certaine retenue (revêtements incertains, plaques d'humidité, etc) présidait à ma conduite, plus qu'avec aucune de mes précédentes motos.Alors, chausser des slicks pour aller encore plus fort, pas pour moi.
Drôles de routes parfois dans notre beau pays!