pour avoir parlé a Eddy de YE motori qui a une 996R (toujours a vendre depuis plus d'un ans) avec une vraie fourche racing de SBK (et pas celle d'origine) la par contre c'est la cata, les joints font meme pas 1000 bornes...
Drôles de routes parfois dans notre beau pays!
Et oui! Si je faisais la liste de tous ceux qui m'ont croisé et qui se sont manifestés sur ce forum! Je suis vraiment pisté!
Probablement les Bimota
Citation de: Stef_1098S le 15 mai 2008, 11H 04mn 34s pour avoir parlé a Eddy de YE motori qui a une 996R (toujours a vendre depuis plus d'un ans) avec une vraie fourche racing de SBK (et pas celle d'origine) la par contre c'est la cata, les joints font meme pas 1000 bornes... c'est moi ou faut être grave débile pour rouler avec un truc pareil ?
Citation de: pfranck le 15 mai 2008, 16H 27mn 13sProbablement les Bimota oui exact la Tesi 3D grise et noire et la DB5r rouge. tu vois que je suis aussi pisté
Kit de joints spi de fourche Ohlins +huile pour une fourche "standard" = 100€ + 2 heures de main d'oeuvreJe les change tous les 15000km en moyenne sur mes mobs, sur une fourche racing comme celle ci, je serais curieux de savoir combien de bornes ça tient en faisant du TT
Je ne fais jamais de TT avec la D16 en combinaison de piste.
par contre question elle sont bride a 100ch chez nous alors ??