y a t il eu des essais avec le pot RACING par franck et pierre au fait ???
Citation de: full le 20 mai 2008, 09H 45mn 34sy a t il eu des essais avec le pot RACING par franck et pierre au fait ???pfranck a dit un peu plus haut qu'il l'avait monté à la révision des 1000 et démonté aussi sec tellement le barouf était insupportable...
Tiens, elle a 4000km désormais.
Je m'imagine bien derrière au premier virage je vais vomir dans mon integrale !!
Il y a une chose que j'aimerai bien savoir... Quel est l'impression lorsqu'on accélère à fond en 2 ème ou 3ème par exemple., ça lève ? ça accélère très fort ?
La je dis respect !!!! Alors 60.000 / 120.000 / 180.000 / 240.000, .... aillllllllllllllllllllllll
Ben moi je le préfère un rouge toute simple (si j'ose dire)... une fois les trois ans passer, ca doit faire mal côté entretien. Mais bon, c'est comme quand on achete une ferrari, soit on a les moyens de ses ambitions et on la fait bien entretenir, soit on achete pas!
l'entretien revient a combien la dessud c'est vidange tout les combien pas 12000km comme les nouvelle ducat je pense ??
Ca coute pas plus cher qu'une autre ducati et puis révisions tous les 12000kms qui les fera par an ?? Donc en gros t'auras une révision normal une fois tous les deux ans peut etre