La seconde présente finira par terre. C'est pas beau une desmo sur le flanc
J'ai fait essayer la mienne, sur la route, à tous mes bons potes ducatistes qui en avaient envie. Ils avaient déjà essayé ma 998 S, certains aussi sur piste.Ce n'est quand même qu'une moto, hein, finalement, cette RR
Citation de: kevin_hc le 29 mai 2008, 00H 14mn 16s La seconde présente finira par terre. C'est pas beau une desmo sur le flanc ça doit ressembler à une baleine échouée .. sauvez willy !!
pas le sujet du topic, mais pour faire bref:On dit que c'est le plus beau circuit du monde et c'est vrai !Le site est magique, la piste est fabuleuse.Je suis plutôt novice sur piste ( 1 dre à magny-cours, 2 journées à carole et 1 roulage au Vigeant ) et avant de partir pour mon premier runavec le raidillon en face de moi ..... Frissons. Ca va trés vite, et pour suivre avec mon 800SS il à vraiment fallut se cracher dans les mains en courbe et au freinage car la puissance s'exprime à fond, mais il faut aussi du coeur et de la technique car des courbes à toc comme blanchimont c'est ... chaud et le raidillon, je n'en parle même pas !!! . c'est plein de dévers, 7km de développé même à faire en enroulant c'est du bonheur.... bref, si on peut le faire dans une vie de motard IL FAUT LE FAIRE ( et le refaire).4 heures de Paris, que de l'autoroute, organisation super Pro (commissaires, docteur ...etc),
Full, c'est pas fatiguant de poser toujours des questions alors que si tu te prenais en main tu pourrais chercher par toi meme.