MJ disent bcp d'annerie c'est vrai
L'honneur est sauf ? non, car ce sont quand même des enclumes.
Et la RR, c'est vraiment de l'extra-léger
Citation de: full le 12 juin 2008, 16H 48mn 54sMJ disent bcp d'annerie c'est vrai Conclusion : 990 cc de Ducati = 1700 cc de Yamaha
je pensais plutôt que seul la VMAX fait 200cv strict stock ... c'est donc LA machine la plus puissante au monde
Citation de: full le 12 juin 2008, 17H 33mn 29sje pensais plutôt que seul la VMAX fait 200cv strict stock ... c'est donc LA machine la plus puissante au monde Grave erreur mon cher, la VMAX fait 106cv strict stock...
ca ressemble a un concours de bite tout ca, le plaisir...
Je ne dirai rien
J'ai roulé hier dans le Beaujolais et je n'étais pas seul. Je ne dirai rien, pour en savoir plus achetez Moto Journal "spécial vacances" qui sortira le jeudi 24 juillet.
En attendant le 24 juillet, j'aimerais bien en etre de ces petites balades dans le beaujolais... Certes je n'ai qu'un petit 848 en cours de rodage, mais étant de Lyon et ne connaissant en réalité que trés peu les bons spots de la région, ce serait sympa une petite virée entre italiennes... ?
MJ n'a pas pu attendre fin juillet, ce sera donc la semaine prochaine, un article de 6 ou 7 pages.