Je le dis et le répète, l'autonomie est le plus grand défaut de cette moto. . Elle consomme entre 9 litres au ralenti et 13 litres. Le réservoir contient 15 litres.
Citation de: pfranck le 25 juin 2008, 18H 36mn 17sJe le dis et le répète, l'autonomie est le plus grand défaut de cette moto. . Elle consomme entre 9 litres au ralenti et 13 litres. Le réservoir contient 15 litres.Le réservoir contient 15 litres donc 4 de réserve, et je passe sur la réserve entre 110 et 130 km, ce qui me fait une conso moyenne, sur route, entre 9 et 10 litres au 100. Rien de choquant à mes yeux pour un moteur qui sort pas loin de 200 ch/l.
Je ne comprends pas pourquoi Full attend l'expertise de TB pour avoir des réponses aux questions qu'il se pose.
la R comme toute les motos sont réglés très pauvre .un réglage de richesse et de co2 la rend plus douce , plus pleine.la conso s'en trouve augmentée , moi je consomme environ 10l , après c'est un choix .
perso la conso d'une moto je m'en fiche
j'ai un trou : quelqu'un se rappelle t'il le diamètre de la rampe d'injection ?ca pourrait expliquer en partie la conso
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 26 juin 2008, 13H 00mn 19sperso la conso d'une moto je m'en fiche+1C'est un plaisir la moto Si je comptais tout ce qu'elles me coutent ca fait longtemps que je les auraient revendues
page 28 ... quand j'ai lu les petites images du haut, j'ai tiqué genre les pneus de la d16rr bouloche sur route car ils sont ULTRA TENDRE comme il dit mes BT-21 aussi alors, ils sont ULTRA TENDRE merci à la merveilleuse garde freinet de ce matin
Erreur de saisie ou informatique défaillante. Le particulier a roulé avec.
vu le prix du brelon, je peux tout à fait comprendre que Pfranck ne souhaite pas étaler devant tout le monde les raisons de la vente