N'empêche, un Gixxxer de base marche mieux que la D16RR (y'a qu'à voir les chiffres de 400 m DA et de poids à sec), et pour 3 fois moins cher.Alors quel intérêt à avoir une soi-disant réplique de MotoGP, si elle a rien dans le sac ???
arrête(nt) de nous les briser menu avec des comparaisons foireuses avec les Jap' bonnes qu'à pêter des chiffres
J'aimerai bien qu'elle participe au concours de la sportive de l'annee; pour voir
de toute facon la D16 n'est la que pour permettre a ducati de faire la promo du bicylindre "oui nous savons aussi faire des 4 cylindres, mais nous ne voulons surtout pas en produire trop, acheter plutot nos "vrais motos" aux "vrais valeurs" nos Bi. pour les proprios, je sais pas si c'es le prix qui vous font gonfler la tete, mais ici ca devient presque la "vitrine caricaturale" entre pierre qui nous fait peter la feuille des chronos des accels (moyenne) d'une moto a 55KE et Pfranck qui n'accepte pas (qu'on dise) que sa D16 n'ait rien dans le sac, on s'amuse, ne changez rien on les aime vos VFR (PS : petite precision pour les coincés : ce post est a 100% humoristique et toute ressemblence avec des faits reels ne serait que pur hasard )
entre pierre qui nous fait peter la feuille des chronos des accels (moyenne)
On l'sait que les mesures de puissance affichées sont bidon ...
http://www.moto-station.com/article4202-cbr1000rr-zx-10r-gsx-r-1000-r1-full-power-honda-la-nouvelle-reference-.htmlParticipons au concours de zizi puisque ce genre de choses semble être appréciées par certains.Vous aurez quelques chiffres sur le papier relatifs à la puissance effectivement mesurée de ces motos. Je comprends désormais pourquoi ma moto pousse autant avec plus de 20cv de plus à la roue que les "concurrentes"
Faudrais attendre la sortie (2009?) de la RS-V4 Aprilia pour comparer des machines semblables....
Avec une pauvre 848 de 130 ch au vilo ???