Changement d'embrayage et pose d'un poly sur une RR (accéléré) : http://desmoducati.org/videos/desmowork.mov
Non, hier je n'étais pas avec la desmo.Aujourd'hui oui, hélas. Il faisait un peu plus de 30 à Paris. La température moteur est montée à un incroyable 120 ! Comme je ne peux pas renoncer au cuir, je suis aussi monté à 120. Je reprend la Kawa demain!
Full est demandé
Ca reste du plastoc!!
Je rentre à l'instant d'une journée d'anthologie dans le Var : j'ai roulé avec Raymond Roche qui a essayé ma moto, et j'ai discuté aussi avec Virginio Ferrari qui passait par là. CR et photos à suivre bientôt dans un topic du Comptoir... je suis épuisé par 900 bornes de RR osu sun cagnard effroyable : 37° dehors, 118° pour la RR dans les embouteillages de la sortie de Toulon, et autant pou rmoi. Mais quelle journée !
Le CR de ma journée avec RR alias Raymond Roche :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=27262.msg745397
Un gars qui veut me parler pour, je cite, "voir la bête de près", cela m'inquiète un peu.
Citation de: bostrom le 30 juillet 2008, 18H 42mn 00sCa reste du plastoc!!Aucun plastoc sur la RR, que du carbone...
Oui, desole. Enfin, c'etai pas trop dur de trouve. Les gars de moto & motard vont tester une desmo le mois prochain. C'est plus clair la ?
Citation de: mick46 le 05 août 2008, 20H 16mn 20sOui, desolé. Enfin, c'etait pas trop dur de trouver. Les gars de moto & motards vont tester une desmo le mois prochain. C'est plus clair là ?
Oui, desolé. Enfin, c'etait pas trop dur de trouver. Les gars de moto & motards vont tester une desmo le mois prochain. C'est plus clair là ?
Citation de: bougri le 05 août 2008, 20H 22mn 07sCitation de: mick46 le 05 août 2008, 20H 16mn 20sOui, désolé. Enfin, c'etait pas trop dur de trouver. Les gars de moto & motards vont tester une desmo le mois prochain. C'est plus clair là ?
Citation de: mick46 le 05 août 2008, 20H 16mn 20sOui, désolé. Enfin, c'etait pas trop dur de trouver. Les gars de moto & motards vont tester une desmo le mois prochain. C'est plus clair là ?
Oui, désolé. Enfin, c'etait pas trop dur de trouver. Les gars de moto & motards vont tester une desmo le mois prochain. C'est plus clair là ?
Citation de: BenoiX le 05 août 2008, 21H 28mn 31sCitation de: bougri le 05 août 2008, 20H 22mn 07sCitation de: mick46 le 05 août 2008, 20H 16mn 20sOui, désolé. Enfin, c'etait pas trop dur de trouver. Les gars de moto & motards vont tester une desmo le mois prochain. C'est plus clair là ? pour ton feu arrière de ss, demande au père de Louis Bulle, il doit en avoir.
D'aileurs sur une de tes photos, on voit trois cyclistes. Le troisième est mon père.J'habite Bayonne et hier je suis arrivé chez mes parents à Marseille pour quelques jours de vacances. Mon père m'a dit: "Tiens, en vélo on a vu 2 Ducati comme la tienne, sur une il y avait écrit 851 je crois, c'était près du Castellet..."Et aujourd'hui je m'aperçois qu'ils sont passés à côté de la RR.
Et Raymond, il en pense quoi de la D16 comparé à sa SBK de champion du monde?
- la RR est bien trop puissante pour la route
Ce mois ci il y a un joli article de Pierre S dans Desmo.