Pour full, il y a la branlette des chiffres et des valeurs de puissance max, dans la réalité, c'est à dire sur le terrain, il y a puissance et courbe de couple, et surtout, motricité.
Citation de: acid le 17 août 2008, 00H 06mn 35sPour full, il y a la branlette des chiffres et des valeurs de puissance max, dans la réalité, c'est à dire sur le terrain, il y a puissance et courbe de couple, et surtout, motricité.j'adore le raccourci : motard en haya = roi des chiffres
J'ai eu la chance d'essayer les deux.(1098r protwin sur piste, D16 sur route)[...]Pour moi, sur circuit, la D16 enterre n'importe quoi, peut être même des superbike moyennant la ligne racing, les bons réglages châssis et d'autres pneus.Je suis heureux d'avoir pu essayer la D16, j'ai eu la chance de me faire une idée de ce que peut être la perfection en matière de sportive, de moto en général et de moteur en particulier.
Je me suis fait tourner autour par une Hypermotard préparée pour le challenge sur le petit circuit de Magny Cours. C'était toi, Full qui pilotait?
Citation de: pfranck le 17 août 2008, 09H 41mn 08sJe me suis fait tourner autour par une Hypermotard préparée pour le challenge sur le petit circuit de Magny Cours. C'était toi, Full qui pilotait?ben alors pourquoi t'as pas acheté une Hypermotard, mais plutot une D16 ?
Mais évidement, tu ne le sauras jamais.
au fait côté position de conduite, ça a dû déjà être dit mais ça se rapproche le plus de quoi ?
Citation de: acid le 17 août 2008, 08H 37mn 04sMais évidement, tu ne le sauras jamais.il a fait un petit tour sur une brêle rare, et il se sent plus pisser si c'est pas une réplique de gosse ça j'adore va bien y avoir un mag US, anglais ou italien qui vont nous faire ça
Là, Acid, tu éxagères parce je suis sur que Full n'avait pas pensé au comparo Vyrus/ 1098R/ D16 dans le parking circulaire de Roissy CDG1.Pas chic, ça.
"Echange Desmosedici RR contre CB 500 + soulte"
merci pour la réponse sur la position Acid rien que pour Full, je vous propose un duel pour un 400 DA : une 250 Scrambler contre une D16RR Ca aussi ça aurait de la gueule
Autre point commun, la puissance, environ 200cv