Autre point commun, la puissance, environ 200cv
A la roue ? Au vilo ? A l'embrayage ? Au pignon de sortie de boite ? En Din? En SAE? Avec l'air forcé ? Avec la ligne racing ? Sans ? A quelles températures ? Sur un Dynojet ? Sur un Fuchs ? A combien de km ? Les seuls chiffres que je désire connaitre sont ceux du prochain tirage de l'euromillions pour aller faire la connaissance de pfranck, le jour où j'irai chercher sa ma D16
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 17 août 2008, 16H 51mn 21s merci pour la réponse sur la position Acid rien que pour Full, je vous propose un duel pour un 400 DA : une 250 Scrambler contre une D16RR Ca aussi ça aurait de la gueule ouais mais il manque aussi la nouvelle VMAX 1800 , ya un point commun avec la D16, c'est aussi un V4
merci pour la réponse sur la position Acid rien que pour Full, je vous propose un duel pour un 400 DA : une 250 Scrambler contre une D16RR Ca aussi ça aurait de la gueule
y a pas, MV ou ducati c'est le même esprit
Citation de: Stef_1098S le 18 août 2008, 10H 09mn 46sCitation de: Matthieu - Ducatmat le 17 août 2008, 16H 51mn 21s merci pour la réponse sur la position Acid rien que pour Full, je vous propose un duel pour un 400 DA : une 250 Scrambler contre une D16RR Ca aussi ça aurait de la gueule ouais mais il manque aussi la nouvelle VMAX 1800 , ya un point commun avec la D16, c'est aussi un V4 1700 , et là D16 rr c'est 188 cv vilo stock (170cv roue au mieux du mieux)je vous dit au revoir et vous souhaite a tous un bon gargarisme d'auto-satisfaction matiné d'un peu de gras de pédancey a pas, MV ou ducati c'est le même esprit du moins, grande gueule sur le net ...biz ps : y a que pierre que je sens vraiment passionné tout de même, bonne route a toi
putain ca va pas faire de mal, bon vent
188 cv [/u] vilo stock (170cv roue au mieux du mieux)[...]ps : y a que pierre que je sens vraiment passionné tout de même, bonne route a toi
pareil : quand tu va au Mans préviens-moi (j'habite à 45min du circuit) qu'on fasse un tour ...... et un duel D16RR vs 250 Scrambler
Pour début octobre je planifie un grand TouRR de France sur 2 semaines ... Belgique...