Pour début octobre je planifie un grand TouRR de France sur 2 semaines (grande tournée de vieux potes ducatistes : Est, Belgique, Ile de France, le Mans, Bretagne, Vendée, Bordeaux, Sud-Ouest, Languedoc, Côte d'Azur et retour par les Alpes...) et du coup j'espère bien passer les 10.000 bornes avant la fin de l'année !
188 ch sous la main droite, reliés à la route hyper-glissante par deux pneus totalement neufs....
Des montagnes de couple je pense pas, moins que sur une 1098 R ou même peut-être S.
... Et comme la plage de régime est très étendue ce n'est pas du tout violent en bas. ...
Il y en aura une aux essai des 333 miles du Vigeant en version Pista....Fin Aout
Citation de: patoche le 13 août 2008, 10H 07mn 29sIl y en aura une aux essai des 333 miles du Vigeant en version Pista....Fin AoutA écouter alors Carlos.
Citation de: Carlos le 27 août 2008, 20H 46mn 36sCitation de: patoche le 13 août 2008, 10H 07mn 29sIl y en aura une aux essai des 333 miles du Vigeant en version Pista....Fin AoutA écouter alors Carlos.en fait, y'en avait 2 !!!elles ont tournées pendant la journée d'essai de vendredi et pendant l'apéro du samedi après les courses
Oui c'est la premiére fois que je rate un apéro DCF.......Mais j'avais une bonne raison .....
Citation de: Stef_1098S le 18 août 2008, 10H 09mn 46sCitation de: Matthieu - Ducatmat le 17 août 2008, 16H 51mn 21s merci pour la réponse sur la position Acid rien que pour Full, je vous propose un duel pour un 400 DA : une 250 Scrambler contre une D16RR Ca aussi ça aurait de la gueule ouais mais il manque aussi la nouvelle VMAX 1800 , ya un point commun avec la D16, c'est aussi un V4 1700 , et là D16 rr c'est 188 cv vilo stock (170cv roue au mieux du mieux)je vous dit au revoir et vous souhaite a tous un bon gargarisme d'auto-satisfaction matiné d'un peu de gras de pédancey a pas, MV ou ducati c'est le même esprit du moins, grande gueule sur le net ...biz ps : y a que pierre que je sens vraiment passionné tout de même, bonne route a toi
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 17 août 2008, 16H 51mn 21s merci pour la réponse sur la position Acid rien que pour Full, je vous propose un duel pour un 400 DA : une 250 Scrambler contre une D16RR Ca aussi ça aurait de la gueule ouais mais il manque aussi la nouvelle VMAX 1800 , ya un point commun avec la D16, c'est aussi un V4
merci pour la réponse sur la position Acid rien que pour Full, je vous propose un duel pour un 400 DA : une 250 Scrambler contre une D16RR Ca aussi ça aurait de la gueule
4 RR sur la piste simultanément, c'est plus sympa que 5 sur ebay
Le proprio de la premiere D16 de la Yote
C'est avec effroi qu'il a vu en arrivant, sa moto en roue arriere dans les allees de la fourriere, chevauchee par un malotru gardien