CQFD...
3 ans après la conception de la RR les japs ne font pas mieux
... se contentent de mentir sur leurs fiches techniques.
Bref c est pas trop comparable, ou alors faudrait calculer le rapport prix/poids/puissance
j sais pas si une question de compétence ou de savoir faire, j pense qu"ils ont pas le meme cahier des charges.D'un coté on a fait une moto a 50K, un objet de passion, a faible diffusion en mettant ce qui se fait de mieux.De l autre on vend une moto à moins de 15kBref c est pas trop comparable, ou alors faudrait calculer le rapport prix/poids/puissance
Quand ils essaient avec un R 7 ils ne sont pas plus heureux...
Quand je pense que Full c'est embrouille avec tous le monde ici a cause de ça.On sait que la D16 est une moto fabuleuse, et qu'elle fait rever beaucoup de gens (dont moi en particulier ).Les 1000 jpas sont tres bien aussi dans leur creneau (elle me font beaucoup moins rever par contre, mais les gouts et les couleurs ).
Pour info une RR avec ligne racing soit 200 ch au vilo a été mesurée à 177 ch a la roue
177cv en ligne racing pour la desmo, c'est franchement pas un exploit.... faut être lucide gex 1000 K7 de chez akra, pas des charlots je pense... : http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/suzuki/model/gsx-r-1000-2007/racing-21/
Soyons honnêtes: une R1 ou une Gex avec 45 000 euros de préparation moteur et partie cycle, ça ne marche pas trop mal.
Citation de: full le 13 mars 2009, 23H 59mn 43s177cv en ligne racing pour la desmo, c'est franchement pas un exploit.... faut être lucide gex 1000 K7 de chez akra, pas des charlots je pense... : http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/suzuki/model/gsx-r-1000-2007/racing-21/Full un peu de bonne foi : ta GSXR Akrapovic n'est pas de série telle qu'ele sort de chez Suzuki ni garantie 3 ans kilométrage illimité .
C'est simple: Une machine Japonaise n'atteint JAMAIS les chiffres annoncés. C'est de notoriété publique. que ce soit pour les motos ou les autos.
Pour les machines Européennes, il y a deux écoles : D'un coté les Allemands qui vont prendre un échantillon de x machine et annoncer le chiffre le plus bas sur les x machines testées. Et de l'autre coté les constructeurs Francais qui font le contraire. Ils annonce le chiffre le plus haut obtenu. Les Italiens eux se situent entre les deux.
En 1999 j'avais une hayabusa
L'essentiel c'est que les Desmosedici RR roulent, et que Stoner et Hayden gagnent des GP !
Pour moi, je m'en tampone que certaines japanouilles déclarent plus de chevaux ou de couples ça reste des japanouilles (...)
Pour moi, je m'en tampone que certaines japanouilles déclarent plus de chevaux ou de couples ça reste des japanouilles désolé , aucune n'a ce quelque chose en plus, l'exclusivité certainement
j'ai encore croisé une grosse buse le week end dernier , je veux bien croire full qui dit que ça tracte mais qu'est ce que c'est laid .... pire qu'un SSie
mais monter comme la mienne est monter maintenant, c'est bcp mieux pour le moteur, c'est du sucre !!!! bref......(roulent un 10r 2004... tu m'en diras des nouvelles...)