je mesure 163cm
Blague à part, je reviens d'Espagne, où j'ai roulé pendant 3 jours à Alméria, circuit fantastique, soleil, etc... l'enfer, quoi. ......... Autre comparatif en réel, La Desmo... belle machine, mais pas si impressionnante que ça. La Desmo fait la différence au passage de la 4è, là on voit que les chevaux arrivent, d'après les proprios de la Desmo (ils étaient 2), ce n'est pas une moto facile, il faut se battre un peu...Voilà pour les news, prochain roulage à Magny Cours, le 20 avril.
et puis si les 2 proprios le disent, faut maybe les croire
Citation de: full le 29 mars 2009, 10H 15mn 47set puis si les 2 proprios le disent, faut maybe les croire ben nan, justement : il ne faut jamais croire un proprio de ducat :soit il va te dire que sa mob est facile - ça, c'et pour faire la pige aux japs - soit il va te dire qu'il faut se battre avec sa motot - ça, c'est pour bien insister sur le coté "moto d'homme" contrairement aux japanouilles ...T'as qu'à voir, y'en a même plein qui parlent de coup de pied au cul à propos des modèles à carbus ..
j'ai quand même des doutes sur le fait qu'elle soit "facile"
ben nan, justement : il ne faut jamais croire un proprio de ducat :soit il va te dire que sa mob est facile - ça, c'et pour faire la pige aux japs - soit il va te dire qu'il faut se battre avec sa motot - ça, c'est pour bien insister sur le coté "moto d'homme" contrairement aux japanouilles ...T'as qu'à voir, y'en a même plein qui parlent de coup de pied au cul à propos des modèles à carbus ..
Citation de: Acyd999 le 31 mars 2009, 20H 16mn 45squelques machines restées en concession sans proprio (une sur leboncoin en ce moment),Tu veux dire un paquet ! Il y en a une voire 2 dans toutes les concessions parisiennes. Rien que ce week-end on m'a fait une offre en or (ben oui je m'interesse juste quoi... ), mais je peux être très patient pour obtenir ce que je veux parfois. Le concess m'a même dit qu'il serait prêt à renoncer à sa marge complètement pour la mettre sur la route, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Je ne sais pas combien il y a de D16 pour le marché français, pour la 1098R Bayliss LE il y en a 7 et pas une de plus, on arrive presque à ce compte pour les D16 qui restent à vendre neuves en concessions parisiennes.La cote restera élevée vu le prix de base, la rareté en circulation et le caractère exclusif de cette moto, mais neuves c'est dur à vendre pour les concessions, et je pense que d'occasion ce sera le cas aussi, et pour une reprise impossible.
quelques machines restées en concession sans proprio (une sur leboncoin en ce moment),
Citation de: bostrom le 31 mars 2009, 20H 29mn 24sEt elle est grosse sa marge ?? Suffisamment pour que le store en question me propose une reprise à la valeur que je voudrais pour mes 2 motos, me prete une moto à l'oeil pour 2 ou 3 semaines pour que je parte en vacances genre corse ou autre avec une moto plus civilisée pour voyager, me fasse 10% sans rien demander, et m'offre la combi pour laquelle je venais le voir à la base (bah oui je viens pour un blouson, je repars avec une brele, c'est pas facile ) Après quand il me lache qu'il laisserait tomber sa marge... je me dis qu'il y a de quoi creuser.Le problème est que je ne veux pas vendre mes motos pour financer ce prestigieux 4 pattes, et que du coup je ne peux pas l'acheter de suite, donc je patiente... tout en travaillant le commercial
Et elle est grosse sa marge ??
celle là c'est pas une blague de 1er Avril