Aprilia V4 sur motostation"En attendant notre full test, voici déjà nos premières émotions au guidon de la bombe italienne... de la décennie ?" exit la RR http://www.moto-station.com/article5810-aprilia-rsv4-factory-1eres-sensations-avant-test-complet-.html
... nombre d'acheteurs potentiels préféreront toujours acquérir la seule vrai réplica de moto de GP
C'est le prix de l'exclusivite...Il serai tout de meme temps d'arreter tous ces comparos a la gomme La D16 n'a aucune concurrence, que ce soit au niveau du concept hors norme, de ses perfomances ahurissantes, de son equipement pletorique, de son esthetique decalee par rapport au style du moment, de son bruit phantasmagorique, de son prix et de sa production limitee.Elles est un genre et une categorie a elle seule, point barre.J'en veux une
Comme tu le dis, un RSV4 avec 40000 euros de prépa (chassis et moteur) serait probablement aussi performant qu'une D16.
(vu que honda a jamais eu le gout de refaire le coup de la RC30)ok, ok, je file
Citation de: pimouss le 05 avril 2009, 15H 31mn 58sC'est le prix de l'exclusivite...Il serai tout de meme temps d'arreter tous ces comparos a la gomme La D16 n'a aucune concurrence, que ce soit au niveau du concept hors norme, de ses perfomances ahurissantes, de son equipement pletorique, de son esthetique decalee par rapport au style du moment, de son bruit phantasmagorique, de son prix et de sa production limitee.Elles est un genre et une categorie a elle seule, point barre.J'en veux une Et ce n'est pas pour autant que l'on crache sur les autres motos et si un jour il y'en a une encore "PLUS HYPER MEILLEURE" qu' elle est PLUS puissante et qu'elle va PLUS vite, et bien tant mieux ! c'est que la moto n'est pas morte !!!!
Et qui connait le potentiel d'une D16 vraiment préparée ? A mon humble avis on est très très loin des 200cv.
même s'il lui arrivait aussi de leur faire l'exter' en virage, car la RR le permet
La couv' de MJ qui sera en kiosque ce jeudi :
Citation de: Pierre Col le 07 avril 2009, 18H 35mn 11sLa couv' de MJ qui sera en kiosque ce jeudi :...la couv' racoleuse.... vlà les textes de haute volée :"On a enfumé ci....", "on s'est envolé avec ça..." hé ben...je sais pourquoi ça fait longtemps que je lis plusces mag' motosd'ailleurs, à ce proposya pas le pendant coté moto à feu le "Moniteur Automobile" ?putain, quel mag'...les "essais" : 10pages sérieuses, précises,techniques...du vrai travail de journaliste comme on en trouve plus
Je te ferais un petit signe au cas ou ..
la couv' racoleuse.... vlà les textes de haute volée :"On a enfumé ci....", "on s'est envolé avec ça..."