La comparer sur des tours de circuit pas rapport à une machine de sbk francais, mondial et une motogp la ca serait interessant
si tu peux me dire : " l'effet 2 cylindres " STP
quand vous aurez des brêles fort poumoné ..... vous comprendrez surement on appel ça : " loi de comparaison "
pour les chanceux qui ont une D16 et qui la laissent pas dans le salon, vous faites comment pour le sac à dos avec les sorties d'échappement? boîte de cassoulet au fond pour faire une pause repas chaud ou grosse intendance?
Mais bon dieu, pourquoi vouloir absolument la comparer cette meule ? Elle est incomparable.Qu'est ce qu'on en a à branler de comparer cette moto à je ne sais quoi ...
PS: je prends plaisir sur les motos qui me plaisent et avec lesquelles ont a pas besoin de rouler à 200(c'est bien pour le permis aussi ), mais le banquier il a rien à dire
Citation de: bostrom le 09 avril 2009, 13H 40mn 26sPS: je prends plaisir sur les motos qui me plaisent et avec lesquelles ont a pas besoin de rouler à 200(c'est bien pour le permis aussi ), mais le banquier il a rien à direPas mieux, j'achète une brêle parce qu'elle me plaît, pas parce qu'elle fout une branlée à n'importe qu'elle autre moto sur 400m.
PS: même à 100 on s'amuse...quand ça tourne
Société de merde...
ils ont ouvert la boite de pendore a jouer aux kékés
[pierre : le 400mda c'est fait.... maintenant sussure a MJ de passer au compa PISTE (la buse se prendra 6-7 secondes cette fois-ci )
Mais non, encore une fois t'as rien compris. On en a rien à branler de tes comparatifs de merde. C'est plus clair la ?
[Citation de: Stef_1098S le 09 avril 2009, 14H 29mn 19sils ont ouvert la boite de pendore a jouer aux kékés fallait bien qu'il y en ait un qui le balance ça haya et cie qui watt = moto de kéké
c'est le debut d'une legende ca merci
Citation de: Stef_1098S le 09 avril 2009, 15H 31mn 37sc'est le debut d'une legende ca merci vlà la légende avec une signature pareil à la tienne.... vlà la légende pierre en passant, tu peux nous refourguer les photos maintenant que le MJ est parru ?merci
Citation de: Al flimstar le 09 avril 2009, 14H 44mn 45sPS: même à 100 on s'amuse...quand ça tournesi t'as brêle en fait 150 ou plus, crois moi que tu seras méga frustré [...]full qui essore dans le Var sur petite route exclusivement avec une grosse hayabusa en dépassant rarement les 7000 tr
recadrons le GB arrière... z'auraient du le faire encore plus gros