Début mai, moto révisée et pneus neufs, je peux rouler, rouler, rouler... Je prévois d'aller avec au GP de France les 16-17 mai, pour la faire dédicacer par Stoner, Capirossi et Hayden
Citation de: quinquin le 14 avril 2009, 14H 03mn 26sles galets de distri ont l'air allégé comme il faut. C'est quoi comme matière ? Galets de distri ? Tu parles pas plutôt des divers engrenages ? Parce-que des galets de distri, a priori y'en a pas, c'est des trains d'engrenages et pas des courroies.
les galets de distri ont l'air allégé comme il faut. C'est quoi comme matière ?
oui oui engrenages Benoit... Je sais pas pourquoi j'ai écris galets. Je me demandais quelle matière.
Un truc de série qui fait 175 ch (?), 220kg (?) grater une brêle de compéte de plus de 200 bourrins et moins de 150 kg, et en slick... mais bien sûr... avec un PSB de 5 dents peut être!!!
bah pourquoi ils se font chier à developper une GSVR chez Suzuk' ?vu qu'ils ont l'arme absolue
Citation de: MooostiK le 15 avril 2009, 21H 08mn 12sbah pourquoi ils se font chier à developper une GSVR chez Suzuk' ?vu qu'ils ont l'arme absolue Parce que si tu l'as remets en 800 cm3 (pour l'équivalence GP), elle ne fera que 147,8834 ch... et là personne n'en voudra, ce sera trop has been
Je casse vos délires 2 minute, juste le temps de recenser un peu les D16RR qui restent à la vente un peu partout en France......... Parait que ca peut se négocier, mais où donc?Je veux des noms! Je vais pas appeler chacun pour savoir quand même Région parisienne déjà...... Combien d'exemplaires et où?
A ce propos, chez Salles à Lectoure y'en aurait pas une? et à Bordeaux par hasard?
Au cours actuel du $, celle-ci est à seulement 44000 € http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260392800839
Le jour où j'en ai une (c'est à dire dans pas très longtemps j'espère.... reste à voir si il y'en aura toujours des neuves.... ), le jour même je te contacte pour m'inscrire Toutefois, quand l'achat sera vraiment très proche, je pense que je te demanderai à toi, et à l'autre proprio de D16 ici présent, ce que vous pensez que je peux négocier à l'achat, car ca sera forcément une concession que je ne connais pas... la seule que je connaisse bien n'en ayant pas.A ce propos, chez Salles à Lectoure y'en aurait pas une? et à Bordeaux par hasard?