Prend une Vyrus sa c'est unique!!!!
mon pote me dit que son frere lui a deja pretée mais qu'il trouve ca trop "dur"dans tout les sens!!un comble!!oui tu comprends,les suspensions sont raides,le frein est "puissant" et putain ca "envoie" me dit-il!!!
A ce propos leur page d'accueil est impressionnante
qu'il vient d'acheter une 1198R pour faire de la piste,avec une prepa fourche,amorto,et moteur!!!!!
Citation de: desmognak le 18 avril 2009, 22H 17mn 35s qu'il vient d'acheter une 1198R pour faire de la piste,avec une prepa fourche,amorto,et moteur!!!!!C'est qui le mytho? Lui? Son frère? Ou toi? lol Une 1198R ca n'existe pas................
Pour ma part, la question se pose toujours: db7 ou d16? Pas vu de DB7 en vrai encore donc bon....
Citation de: Acyd999 le 20 avril 2009, 11H 44mn 06sPour ma part, la question se pose toujours: db7 ou d16? Pas vu de DB7 en vrai encore donc bon....trop dur le choix tu as pas beoin de nous je pense....
Ah, enfin un BEAU custom !M'enfin, c'est pas pour rouler ça...Un Tesi 3D ou une Vyrus plutot
je ne peux que m'incliner devant le lapin sage oh oui c'est bôôô...et pour celui qui aime les belles pièces...hum
Forcément, t'es allé chercher une photo d'une version kékéifiée ! N'empèche, ça c'est des bécanes qui sortent de l'ordinaire ! Pardon d'avoir pollué le sujet...
moi j'aime bien sauf le prix