Citation de: Prowler le 21 avril 2009, 14H 04mn 48sPardon d'avoir pollué le sujet... Je crois que c'est le terme exact
Pardon d'avoir pollué le sujet...
parce que pour le prix moi j'aurai aimé 2 disques de freins (et radiaux si possible)
et une selle qui ne serait pas la pire selle du monde que j'ai jamais vu !!
T'aurais les fesses fragiles ?
on se répète là.... déja vu tout ça sur ce topic
faut le femrer alors, ya pu ren à raconter...
un pocesseur de D16 motivé à monter ça???? aller....
alors Pierre, on s'est fait un piti galop avec la 16 avant de l'emmener en révision demain?? (croisé sur la vallée de l'Azergues, tu arrivais sur le Pont de Dorieu, avant Lozanne)
tu nous dira le prix de la révision
Citation de: bûcheron le 22 avril 2009, 19H 11mn 44salors Pierre, on s'est fait un piti galop avec la 16 avant de l'emmener en révision demain?? (croisé sur la vallée de l'Azergues, tu arrivais sur le Pont de Dorieu, avant Lozanne) 'tain fallait me faire signe justement j'avais soif
Y a juste un poil plus de soupapes Mais au moins y pas de courroies
Je pense qu'ils sont capables de préconiser un changement des trains d'engrenages au bout de 2 ans ou 20.000 km.
Citation de: BenoiX le 22 avril 2009, 23H 33mn 19sJe pense qu'ils sont capables de préconiser un changement des trains d'engrenages au bout de 2 ans ou 20.000 km. Je compte bien faire la révision des 24000 km avant avril 2011