çà me fait penser à la MV je ne sais plus quoi, à 100 exemplaires au monde, à 100000€ qui était bradée 76000€ dans le store parisien
Mais bon j'y vais pour faire le plein de bonnes sensations, pas pour faire péter le chrono : je suis vieux, gros, pas sportif et je ne veux pas abîmer ma moto magique
T'énerve pas Full, c'est vrai que c'est pas terrible et qu'il y a bien mieux à dire sur cette moto mais j'ai l'impresion d'avoir tout dit en un an et 12000 bornes, et puis bon déjà on parle pas d'Hayabusa Je te taquine. J'en profite pour vous dire que si tout va bien dans 2 semaines vous aurez un reportage photo du MotoGP du Mans, et depuis le paddock et la loge VIP de Ducati
ESSAI DUCATI - 4 Tours au guidon de la Ducati# Essai Ducati : 175 €** Obligatoire : Permis moto et chèque de caution de 3000 € en cas de chute
donc 3175 euros a prévoir si tu veux vraiment te lacher
ça parle que de fric ici
pour les fan de l'Hayabusa
Y doit falloir des nerfs d'acier pour garder son permis avec un outil pareil... Surtout à 25 ans !
pour reparler fric pierre, y a moyen de t'en faire là donc 3175 euros a prévoir si tu veux vraiment te lacher
Citation de: full le 06 mai 2009, 18H 52mn 31spour les fan de l'Hayabusa Y a tout juste 10 ans je me l'offrais pour mes 25 ans ! (vache on se fait vieux ! )
Citation de: full le 07 mai 2009, 18H 54mn 41sdonc 3175 euros a prévoir si tu veux vraiment te lacher T'as déjà prévu de tomber ! je trouve ça énorme
jante à 6000 euros, fourche à 12000Bon je file jepars pour 3 jours à la campagne... sur la Desmosedici
4 tours pour se la trainer, c'est pas glop a ce prix là
Citation de: full le 08 mai 2009, 19H 52mn 36s4 tours pour se la trainer, c'est pas glop a ce prix là Je vois pas le rapport en fait, là tu fais ton bourrin Parce que si à chaque fois que tu pars faire un essai tu sais que tu finis au tas, Pierre aurait évité de te prêter sa belle... mais si c'est le cas tu as ta place dans le joe bar team Si on roule pas au dessus de ses pompes, il y a pas de raison de se bourrer en 4 tours, après faut pas confondre capacités de la moto et compétences du pilote
jante à 6000 euros, fourche à 12000
là je dis que des brembo taillé masse s'impose