collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Desmo16 RR Topic officiel...  (Lu 1046821 fois)

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #3660 le: 25 juillet 2009, 01H 03mn 30s »
C'est là que tout se pose  :wink:
Y'a 50 % d'objectif dans une D16, qui correspond à  l'étude, le montage, les pièces, la marque, les victoires, la démarche, l'exclusivité, l'historique, le futur, les perfs  :bowdown:
Et 50 % de subjectif avec la passion, le côté collector, la non concurrence, la légende, le style, les vitrines  :dribble:  
Et mon estimatif arrive au triple du tien  :roll:
Que tu ne comprennes pas ça après autant de pages ça m'étonne, mais ça me rassure en même temps, sinon on roulerai tous pareil  :?
Pourquoi tu roules pas en RX, c'est pareil tu pètes un chrono, un 1000 Z tapé te donne du chien auprès des anciens mais un consommable comme ton gex, moi je comprends pas, et pourtant je te laisse l'acheter  8)
Moi ta brêle je mets pas 5000 € sur la table car pas envie et pas l'utilité, alors que je comprends le mec qui se fend  pour      un Desmosedici ...  qui m'aime me suive, la côte en tête   :cheers:
Là où je te rejoins  c'est que les japonaises stock actuelles sont performantes, mais les 5 ou 10 CV en sup coutent un bras, et ça ils savent pas le faire ou pas le vendre  :wink:
« Modifié: 25 juillet 2009, 01H 06mn 14s par bertilou »

Benj

• Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #3661 le: 25 juillet 2009, 03H 38mn 23s »
vous êtes d'un sens objectif ça fait peur  :siffler:

je voulais juste savoir quel prix en neuf, vous pensiez qu'elle mérite
pour moi une desmo RR vaut dans les 35 000 euros, ni plus ni moins

t'es 35 000 € tu peux les doubler car même en la vendant 60 000 €, ducati perd des thunes avec cette moto tellement elle leur revient cher. rien que la fourche vaut le prix de la dernière jap hypersportive à la mode.

full

• Invité
« Réponse #3662 le: 25 juillet 2009, 05H 11mn 34s »
vu les 2 derniers post, même a 100 000 euros, il y aurait eu sans aucun doute
des mecs qui aurait trouvé ça normal  :cry:

je remarque une chose.... c'est que chez les ducatistes/mvistes/BMistes vous encaissez vachement bien des tarifs
prohibitif  8O (passion rime forcément avec big tarif ?)

ça me fait penser a la dernière K 1300 R toutes options de mon pote... + de 17 000 euros
je l'ai roulé.... putain l'arnaque  :ninja_hide: elle offre rien de plus que ma buse, ah siiii une boîte hideuse  8O

Hors ligne gaaz50

• Cylindre en Argent
  • gaaaaaaaaaaaaaz!
« Réponse #3663 le: 25 juillet 2009, 07H 39mn 16s »

je remarque une chose.... c'est que chez les ducatistes/mvistes/BMistes vous encaissez vachement bien des tarifs

ça me fait penser a la dernière K 1300 R toutes options de mon pote... + de 17 000 euros
je l'ai roulé.... putain l'arnaque  :ninja_hide: elle offre rien de plus que ma buse, ah siiii une boîte hideuse  8O

et les mecs qui ont acheté la mv agusta a 100000€ qui n a pas grand chose de plus a proposer a part quelques gadget que la version de base qui coute 5 fois moins cher, t en pense quoi?

moi j en pense ben que c est des passionnés, qui ont un peu de sous, et qui ont bien raison de se faire plaisir!!!! et si j avais leurs moyens, j me ferais plaisir de la meme maniere avec une D16.......... (mais c est pas demain la veille......  :bowdown: :D )

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #3664 le: 25 juillet 2009, 09H 39mn 22s »

Rassures moi tu le fais exprès ?? :lol:
Tu crois qu'une machine comme çà ils vont la vendre 30000 € ? :roll:
Y en a 1500, sachant que c'est de la petite série, que énormément de chose est spécifique à cette moto, tu crois que çà leur coûte autant à produire qu'un 848 ? 8O

Pareil que Pimouss, sans non plus vouloir mettre autant (peut être qu'un jour je pourrai reconsidérer la question, on ne sait jamais :siffler: :D) dans une bécane (personnellement je préfèrerai avoir la collec de 851/888 SP pour ce tarif, mais çà c'est chacun ses goûts :D), je ne mettrais pas 2€ sur la moindre merde en plastoc du moment dont tu as l'air friant (pire je n'ai même pas envie d'essayer :lol:).
Je préfère encore mon 600 Monster, même si c'est un veau...tu vois finalement passion ne rime pas avec tarif prohibitif :D.

Hors ligne miss-ducat

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #3665 le: 25 juillet 2009, 10H 00mn 02s »
vous êtes d'un sens objectif ça fait peur  :siffler:

je voulais juste savoir quel prix en neuf, vous pensiez qu'elle mérite
pour moi une desmo RR vaut dans les 35 000 euros, ni plus ni moins

. rien que la fourche vaut le prix de la dernière jap hypersportive à la mode.

C'est au minimum ca !  :bowdown:
Franck ou Flo au clavier ... Tres souvent les 2 :-p

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #3666 le: 25 juillet 2009, 11H 32mn 00s »
je remarque une chose.... c'est que chez les ducatistes/mvistes/BMistes vous encaissez vachement bien des tarifs prohibitif 8O (passion rime forcément avec big tarif ?)

Même on en redemande tient... Et si t'arrètais de dire des conneries.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=28862.0

je l'ai roulé.... putain l'arnaque  :ninja_hide: elle offre rien de plus que ma buse, ah siiii une boîte hideuse

ABS, aide au freinage d'urgence, ESA, Télélever, Duolever, cardan et SAV BMW (nan, pas fiabilité, S.A.V !  :D) : deux ou trois babioles en plus sur le K13 que sur ta Buse.
Après, que tu sois pas d'accord pour mettre le prix pour les acquérir (ça ou une D16), c'est ton soucis.

Hors ligne zack

• Desmo de bronze
  • God save the twin
« Réponse #3667 le: 25 juillet 2009, 13H 01mn 28s »
Je pense qu'une D16 est déja un collector. C'est une machine dont les prix ne feront qu'augmenter au fil des années. Et puis faut reconnaitre que c'est une machine superbe ( j'ai vu celle de Pierre durant l'hivernale MJ). C'est pour moi simplement une machine de GP sur lequel on a gréffé des clignos, des feux et une plaque d'immat. Ca doit etre l'extase à rouler, meme si je pense que ce n'est pas raisonnable sur route et qu'elle a plus sa place sur circuit.

Pour les prix regarder ce que vaut maintenenant une RC30. C'ètait également une machine issu de la course. Alors qu'un GSXR aussi performante soit elle, n'aura jamais une telle valeur.

La D16 est une moto qui restera dans l'histoire. :thumbsup:
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

bulfire

• Invité
« Réponse #3668 le: 25 juillet 2009, 13H 52mn 25s »

retourne toi la question :wink:
pourquoi la buse est aussi chère ?
qu'est ce qui justifie son tarif ? son moteur est pas hyper sportif (puissant mais au vu de la cylindrée c'est pas non plus impressionnant), ni très léger
niveau équipement ? ABS, antipatinage, suspensions électronique ? rien de tout ça :roll:

enfin bon c'est comme d'hab retire tes œillères. La RR est une moto passion, avec un équipement à tomber. Tes 35000€ économiquement sont intenable avec l'équipement de la moto (fourche + amorto + jantes + carénages carbone). La seule concurrente de la RR c'est la 750 NR d'honda il suffit de regarder son tarif de l'époque pour comprendre.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #3669 le: 25 juillet 2009, 13H 56mn 11s »
Bon on va pas en discuter 107 ans

La D16 est une moto unique qui n'a aujourd'hui aucun point de comparaison

Suivant :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

metalrems

• Invité
« Réponse #3670 le: 25 juillet 2009, 14H 46mn 44s »
rien que la fourche vaut le prix de la dernière jap hypersportive à la mode.
Est ce que les éléments ohlins montés d'origine sur la D16 sont aussi bien finis que sur ceux montés sur des 1098r ou encore RSVR,parce que si c'est le cas,la fourche ne vaut pas le prix d'une jap.
je m'explique,par exemple sur les fourches ohlins montées de serie les plongeurs ne sont traités que sur la partie visible alors que sur les fourches achetées au détail ils sont traités sur toute leur longueur.

full

• Invité
« Réponse #3671 le: 26 juillet 2009, 11H 00mn 21s »
ABS, aide au freinage d'urgence, ESA, Télélever, Duolever, cardan et SAV BMW (nan, pas fiabilité, S.A.V !  :D) : deux ou trois babioles en plus sur le K13 que sur ta Buse.

l'as tu essayé ? si oui.....tu verras ce qu'apporte réelement toutes ces babioles  :bowdown:
par exemple : ESA, celui qui roule en mode (je schématise  "trés mou" ou " moyen mou" doit être MASO
mais on s'écarte de la D16 RR là  :wink:

rien que la fourche vaut le prix de la dernière jap hypersportive à la mode.
Est ce que les éléments ohlins montés d'origine sur la D16 sont aussi bien finis que sur ceux montés sur des 1098r ou encore RSVR,parce que si c'est le cas,la fourche ne vaut pas le prix d'une jap.
je m'explique,par exemple sur les fourches ohlins montées de serie les plongeurs ne sont traités que sur la partie visible alors que sur les fourches achetées au détail ils sont traités sur toute leur longueur.

malheureux..........tu vas te faire lyncher a dire ça  :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne mettrais pas 2€ sur la moindre merde en plastoc du moment dont tu as l'air friant (pire je n'ai même pas envie d'essayer :lol:).

tu ne me connais même pas  :lol: pkoi dis tu ça.... tu serais surpris de savoir sur quoi je roulerai si j'avais un
biffeton là maintenant de 20 000 euros  :siffler:
je garderai ma buse pour le duo, ça c'est certain ! et essayes un jour... moi je parle de ce que j'ai essayé  8)

et les mecs qui ont acheté la mv agusta a 100000€ qui n a pas grand chose de plus a proposer a part quelques gadget que la version de base qui coute 5 fois moins cher, t en pense quoi?

NO COMMENT, a ce prix là, je vais chez un team officiel de WSBK et je me fais une replica du feu de dieux
autre que la CC qui frise le ridicule....

pour finir, car je vois que vous êtes tous tatoué ducat' et que ça signifie : oeillère sur toute critique (la seule critique de la D16 RR me concernant étant juste le prix en passant "vraiment too much", tout le reste j'adoooooreeeeee)

........... quand a me parler de buse par opposition... je ne vois pas le rapport  8O

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #3672 le: 26 juillet 2009, 13H 17mn 34s »
ABS, aide au freinage d'urgence, ESA, Télélever, Duolever, cardan et SAV BMW (nan, pas fiabilité, S.A.V !  :D) : deux ou trois babioles en plus sur le K13 que sur ta Buse.

l'as tu essayé ? si oui.....tu verras ce qu'apporte réelement toutes ces babioles  :bowdown:
par exemple : ESA, celui qui roule en mode (je schématise  "trés mou" ou " moyen mou" doit être MASO
mais on s'écarte de la D16 RR là  

La K1300R non, la K1200R oui  :bowdown: . Après, peu importe ce que ça apporte * (puiqu'à nos niveaux de poireaux moyens, on en tire pas le dixième), c'est ce que ça coute que tu retrouves sur la facture d'achat.
Et là, toi tu compares ce que tu estimes que ça vaut (autrement dit ce que tu serais près à mettre pour la prestation qui va en face) et le prix auquel c'est vendu ; aucun rapport donc !

Maintenant, si tu penses que le prix est excessif (prix vendu >>> prix que ça coute + marge énorme), je t'invites vivement à rentrer en contact avec Ducati France et à te faire embaucher comme reponsable marketing de sorte à ramener les prix de la gamme Ducati à des tarifs plus conformes avec ce que ça coute et donc plus abordables.
D'avance merci de ta contribution à notre pouvoir d'achat de pov'Ducatistes à oeillères... :D

[Mode HS ON]
(*)
L'ESA apporte de pas avoir à descendre de la moto et sortir le tournevis pour régler ses suspat', ni d'avoir besoin d'un ingé chassis, facilitant les réglages grace à des choix prédéfinis simples (parce que 3 réglages à l'avant, autant à l'arrière, ça laisse "3*2*nb de clics" possibilités de se gourrer), même si le compromis prédéfini est par définition... un compromis, donc pas forcément opti pour tout le monde,
L'ABS apporte de ne pas bloquer ses roues au freinage et de conserver le pouvoir directionnel de la roue avant, même debout sur les freins : peut-être même qu'avec ça, t'aurais pas viandé ta Buse (ou ton 1400ZZR j'sais plus) comme tu nous l'avais aimablement montré en vidéo embarquée :roll:
L'AFU permet d'utiliser au mieux la capacité de freinage malgré la réticence naturelle de beaucoup de "pilotes" à taper dans les freins (par peur de bloquer justement) en cas de nécesité,
Le Duolever apporte un bon découplage suspension / direction facilitant le freinage sur l'angle et évitant à la moto de plonger au freinage,
Le cardan apporte de ne pas avoir à se fader un graissage de chaine tous les 500km, et une changement de kit chaine tous les 20 à 40000km,
Le Télélever contre les effets néfastes de la transmission a cardan (cul qui se lève à l'accèl.)
...
Si t'as pas compris ça Full, désolé mais t'as besoin de cours de technique moto  :siffler:

[Mode HS OFF]
« Modifié: 26 juillet 2009, 18H 23mn 25s par Prowler »

bulfire

• Invité
Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #3673 le: 26 juillet 2009, 13H 30mn 56s »
NO COMMENT, a ce prix là, je vais chez un team officiel de WSBK et je me fais une replica du feu de dieux
autre que la CC qui frise le ridicule....

pour finir, car je vois que vous êtes tous tatoué ducat' et que ça signifie : oeillère sur toute critique (la seule critique de la D16 RR me concernant étant juste le prix en passant "vraiment too much", tout le reste j'adoooooreeeeee)

........... quand a me parler de buse par opposition... je ne vois pas le rapport  8O
C'est toi qui parle de ta buse comme point de référence  :wink:
puis j'ai pas de ducat perso   :D

le prix que tu donnais est complètement aberrant, pour l'instant tu n'as rien répondu là dessus.
La RR c'est du beau matos qui s'empile, au chrono c'est pas forcément visible, mais sur la facture ça se voit. Et c'est normal elle a pas été conçu dans l'optique d'une moto de série avec un rapport qualité prix qui se doit d'être étudié, c'est plus une motogp de route que l'on a essayer de vendre un poil moins chère. Mais partir d'un proto pour en faire une simili machine de série le cout n'est pas le même.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #3674 le: 26 juillet 2009, 13H 51mn 48s »
La RR c'est du beau matos qui s'empile, au chrono c'est pas forcément visible, mais sur la facture ça se voit.

De toute façon pauvres poireaux moyens (bis) que nous sommes, le premier élément caractéristique du chrono, c'est l'âne au guidon, pas les poneys qu'il a sous les fesses ou la façon dont ils passent au sol, etc... (allez, tous en 125GN !  :D )
Après, pour des (vrais) pilotes, c'est simple ; la recherche du centième de seconde au tour a un coût technique exponentiel, alors faut pas s'étonner qu'une machine susceptible de faire 3 pouillèmes de mieux au tour coute 3 fois plus cher et pas trois pouillèmes d'€ de plus.
« Modifié: 26 juillet 2009, 14H 21mn 39s par Prowler »

full

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #3675 le: 27 juillet 2009, 10H 58mn 32s »
C'est toi qui parle de ta buse comme point de référence  :wink:
le prix que tu donnais est complètement aberrant, pour l'instant tu n'as rien répondu là dessus.

j'ai parlé de la buse en référence aux perfs sur ligne droite (normal de comparer, enfin a mon sens)
et là une microseconde pour dire que le prix de certaines brêles ne sont pas (là encore a mon sens) en rapport
avec leurs qualités, j'ai comparé rapidos ma buse a la K1300R de mon pote (d'ailleurs une K1300S eut été la vrai machine que l'on peut comparer avec la buse)

pour le prix, je rajouterai en parallèle que une 1098 R a 35 000 euros devrait être plus vers les 28 000 genre
parcequ'entre une S et une R (qui plus est depuis que la 1098 S est passé en 1198 S....) c'est du foutage de gueule
13 000 euros pour un moteur leg' plus hargneux..... c'est a mourir de rire

donc 35 000 pour une desmo (tu lèves le V4, y reste quoi par rapport a une magique 1198 ?) c'est le juste TARIF là encoreeeeeeeeee a mon sensssssssssss (scusez d'avoir un avis autre que le votre, ou alors notez en ps sous le nom du forum : seul les louanges a ducati seront acceptés !)

peut-être même qu'avec ça, t'aurais pas viandé ta Buse (ou ton 1400ZZR j'sais plus) comme tu nous l'avais aimablement montré en vidéo embarquée :roll:
Si t'as pas compris ça Full, désolé mais t'as besoin de cours de technique moto  :siffler:
[Mode HS OFF]

zx-12r stp  :bowdown:

pour les cours technique je penserai a toi PROMIS  :thumbsup:

toute la somme de ces merveilleuses inventions BMW...
eh bien ne me convainc pas personnellement  :thumbsup: (encore plus l'addition)

ma brêle basic au possible avec + de 3000 euros de moins n'en est pas jalouse  :siffler:

pour finir, si au salon de Milan une nouvelle ZZR arrive et qu'elle me plait je pense craquer

si je fais l'égoiste (ma femme va me tuer, mais j'y pense sérieusement) je craque pour la RSV4 R (pas la peine de la factory : 4000 euros de plus pour pas grand chose !?)

comme quoi je ne suis pas obnubilé buse comme vous pouvez le penser...

sur ce je vous laisse, et laissez un peu de sang neuf s'exprimer sur le forum, ça fait pas de mal  :wink:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #3676 le: 27 juillet 2009, 11H 18mn 22s »

sur ce je vous laisse, et laissez un peu de sang neuf s'exprimer sur le forum, ça fait pas de mal  :wink:

Bien d'accord, mais toi ça fait bien un an que tu rabâches la même chose  :wink:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #3677 le: 27 juillet 2009, 11H 25mn 54s »

Ben moi je pense que la baguette de pain devrait être à 0.30€ parce qu'au prix de la farine et vus les excédent agricoles c'est du foutage de gueule, le demi de bière -le vrai hein, d'un demi-litre !- en terrasse devrait être à 1.15€, le litre de sans-plomb 95 à 3.21€ (parce que ça recrache trop de CO2) et le gazoil à 0.52€, et que les produit d'import des US ou du Japon surtaxés à 300%... parce que hein franchement, c'est abusé là quoi, alors que ce que je propose, c'est le juste TARIF là encoreeeeeeeeee a mon sensssssssssss (scusez d'avoir un avis autre que le votre).

:D

Allez Philippe, on t'a reconnu !!!  :D

« Modifié: 27 juillet 2009, 18H 09mn 20s par Prowler »

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #3678 le: 27 juillet 2009, 16H 21mn 01s »
C'est d'actualité en plus. Il parait que ça revient bientot sur télé. Le pied.    :?
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #3679 le: 27 juillet 2009, 18H 07mn 00s »
Il a besoin d'un cours ornithologique en plus d'un cours de technique :D

Hayabusa veut dire Faucon... rien à voir avec la Buse (arrête de l'appeler comme çà ta... euh... ta chose :lol:), çà ne fait pas partie de la même famille.
Les Faucons sont des falconidés et les Buses des accipitridés (famille qui regroupe bon nombre de rapace diurne)...
y dit qu'il ne voit pas le rapport ??? Autant qu'une Hayabusa dans un post de D16RR qui nous pourri la vue (pas qu'en photo) depuis quelques temps. :?

pimouss

• Invité
« Réponse #3680 le: 29 juillet 2009, 11H 35mn 41s »
De toutes façons ce que Full n'a pas compris c'est que 2 seules choses sont importantes.
Premierement, parler de perfs c'est n'importe quoi (et de VRAIES perfs pas de 400DA :roll:).
D'une part parce que l'on parle es motos de route (limitation de vitesse et bridage a 100ch), et d'autre part parce qu'a notre niveau, c'est le pilote qui fait la difference.
Mettez Pedrosa sur une CB 500 et moi sur une D16, il me mettra 15s au tour a Ledenon :cry:
Deuxiemement, nous sommes dans un systeme capitaliste regit par la loi de l'offre et de la demande.
Donc on s'en fout de savoir si le prix (de la D16 en particulier) est justifiee, a ce tarif, elles sont toutes vendues, c'est donc que le prix est le bon!
Ducati se fout d'autant plus de l'avis de Full vu qu'il ne fait pas parti du marche cible.

Quand a ne pas voir la difference entre une D16 et une 1198, no comment :roll:

Et pour donner mon avis, je ne suis pas anti-japs, je reviendrai les voir quand ils arreteront de ne faire QUE des 4 pattes en ligne (ou sont les descendantes des VTR SP2, 1000 TLS, RC45 :cry:).
Et qu'ils arreteront de faire des motos que je trouve moche (j'aimais bien les gex 2003, mais les nouvelles  :x)

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #3681 le: 29 juillet 2009, 15H 18mn 01s »
Une bulle haute pour la Desmosedici RR, que je trouve plus jolie que la bulle double courbure du catalogue Ducati :

Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

full

• Invité
« Réponse #3682 le: 01 août 2009, 10H 47mn 58s »
effectivement trés jolie cette bulle  :thumbsup:
elle va bien avec le côté bulbeux de son avant  :)

avant-hier une D16RR qui a cramé a Zolder  :( (jolie les nouvelles jantes)
c'est pas la premièrer et pas la dernière à priori..........strange ça  :roll:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #3683 le: 01 août 2009, 11H 51mn 12s »
Les jantes, ce ne sont pas des 17" de 999 ?

full

• Invité
« Réponse #3684 le: 01 août 2009, 11H 58mn 14s »
ça ressemble a du PVM  :lunette:

full

• Invité
« Réponse #3685 le: 01 août 2009, 20H 26mn 49s »
sympa ce duel  :sm19:

spiderlolo748s

• Invité
« Réponse #3686 le: 01 août 2009, 21H 53mn 36s »
Question con, peut être déjà abordée mais je ne veux pas me taper les 100 pages de pourissage "elle coûte trop cher", est il prévu de décliner une version 800 avec cadre en carbone ? Ou est ce que la configuration 2006 est et sera la seule disponible ?
Par ailleurs et c'est peût être prématuré, comment s'effectue l'entretient ? Chez un ducati atelier ou retour usine ? Juste dans l'optique d'une occasion qui sait...car bizarrement il n'y as pas de spéculation du moins pas encore.
Ciao VvLF

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #3687 le: 01 août 2009, 23H 18mn 49s »
Je pense pas qu'ils vont refaire tout le boulot pour une petite de 800cc

Pour les révisions c'est chez ton conc habituel qui a suivi une formation
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne giga

• Cylindre en Argent
« Réponse #3688 le: 02 août 2009, 00H 26mn 16s »
A propos de l'entretien, a t'on une idée de son coût une fois la période des 3 ans revolus? Notamment au niveau du prix des pièces d'usure?
Pour la main d'oeuvre, c'est plus simple il suffit de regarder le temps que les mécanos passent à faire une grosse révision et de se dire qu'il faudra payer de sa poche. :-)

SeeYA
GIGA
1299R FE - ex 1198SP '09 ;-) - MRS CS '05 - 250RGV '93

Hors ligne zack

• Desmo de bronze
  • God save the twin
« Réponse #3689 le: 02 août 2009, 13H 04mn 02s »
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993