vous êtes d'un sens objectif ça fait peur je voulais juste savoir quel prix en neuf, vous pensiez qu'elle méritepour moi une desmo RR vaut dans les 35 000 euros, ni plus ni moins
vu les 2 derniers post, même a 100 000 euros, il y aurait eu sans aucun doutedes mecs qui aurait trouvé ça normal je remarque une chose.... c'est que chez les ducatistes/mvistes/BMistes vous encaissez vachement bien des tarifsprohibitif (passion rime forcément avec big tarif ?)ça me fait penser a la dernière K 1300 R toutes options de mon pote... + de 17 000 eurosje l'ai roulé.... putain l'arnaque elle offre rien de plus que ma buse, ah siiii une boîte hideuse
vu les 2 derniers post, même a 100 000 euros, il y aurait eu sans aucun doutedes mecs qui aurait trouvé ça normal je remarque une chose.... c'est que chez les ducatistes/mvistes/BMistes vous encaissez vachement bien des tarifsprohibitif (passion rime forcément avec big tarif ?)
Citation de: full le 24 juillet 2009, 17H 49mn 48svous êtes d'un sens objectif ça fait peur je voulais juste savoir quel prix en neuf, vous pensiez qu'elle méritepour moi une desmo RR vaut dans les 35 000 euros, ni plus ni moins. rien que la fourche vaut le prix de la dernière jap hypersportive à la mode.
je remarque une chose.... c'est que chez les ducatistes/mvistes/BMistes vous encaissez vachement bien des tarifs prohibitif (passion rime forcément avec big tarif ?)
ça me fait penser a la dernière K 1300 R toutes options de mon pote... + de 17 000 eurosje l'ai roulé.... putain l'arnaque elle offre rien de plus que ma buse, ah siiii une boîte hideuse
rien que la fourche vaut le prix de la dernière jap hypersportive à la mode.
ABS, aide au freinage d'urgence, ESA, Télélever, Duolever, cardan et SAV BMW (nan, pas fiabilité, S.A.V ! ) : deux ou trois babioles en plus sur le K13 que sur ta Buse.
Citation de: Benj le 25 juillet 2009, 03H 38mn 23s rien que la fourche vaut le prix de la dernière jap hypersportive à la mode.Est ce que les éléments ohlins montés d'origine sur la D16 sont aussi bien finis que sur ceux montés sur des 1098r ou encore RSVR,parce que si c'est le cas,la fourche ne vaut pas le prix d'une jap.je m'explique,par exemple sur les fourches ohlins montées de serie les plongeurs ne sont traités que sur la partie visible alors que sur les fourches achetées au détail ils sont traités sur toute leur longueur.
je ne mettrais pas 2€ sur la moindre merde en plastoc du moment dont tu as l'air friant (pire je n'ai même pas envie d'essayer ).
et les mecs qui ont acheté la mv agusta a 100000€ qui n a pas grand chose de plus a proposer a part quelques gadget que la version de base qui coute 5 fois moins cher, t en pense quoi?
Citation de: Prowler le 25 juillet 2009, 11H 32mn 00sABS, aide au freinage d'urgence, ESA, Télélever, Duolever, cardan et SAV BMW (nan, pas fiabilité, S.A.V ! ) : deux ou trois babioles en plus sur le K13 que sur ta Buse.l'as tu essayé ? si oui.....tu verras ce qu'apporte réelement toutes ces babioles par exemple : ESA, celui qui roule en mode (je schématise "trés mou" ou " moyen mou" doit être MASOmais on s'écarte de la D16 RR là
NO COMMENT, a ce prix là, je vais chez un team officiel de WSBK et je me fais une replica du feu de dieuxautre que la CC qui frise le ridicule....pour finir, car je vois que vous êtes tous tatoué ducat' et que ça signifie : oeillère sur toute critique (la seule critique de la D16 RR me concernant étant juste le prix en passant "vraiment too much", tout le reste j'adoooooreeeeee)........... quand a me parler de buse par opposition... je ne vois pas le rapport
La RR c'est du beau matos qui s'empile, au chrono c'est pas forcément visible, mais sur la facture ça se voit.
C'est toi qui parle de ta buse comme point de référence le prix que tu donnais est complètement aberrant, pour l'instant tu n'as rien répondu là dessus.
peut-être même qu'avec ça, t'aurais pas viandé ta Buse (ou ton 1400ZZR j'sais plus) comme tu nous l'avais aimablement montré en vidéo embarquée Si t'as pas compris ça Full, désolé mais t'as besoin de cours de technique moto [Mode HS OFF]
sur ce je vous laisse, et laissez un peu de sang neuf s'exprimer sur le forum, ça fait pas de mal
sympa ce duel