une piece ducati "ohlins" OEM ... coute plus cher et il est "moins bien" que ... acheté directement chez ohlins
je suppose que c'est parceque c'est une piece ducati "ohlins" OEM
une fourche ou une 1198 ? mon coeur balance finalement je rajoute 2000 et je prend une RSV4 factory et maybe j'enrhume une D16RR qui sait.........
La fourche que tu montre (FGR900?) est destinee a la piste.Autrement dit l'entretien est en fonction (changement des joints et autre consommables tous les 500km...).Si celle de la D16 reprends le meme design, elle a quand meme du etre fiabilisee pour accepter de ne pas se vidanger toute seule une dizaine de fois entre chaque revision Mais 18000€, il y a quand des questions a se poser!
Citation de: pimouss le 21 août 2009, 19H 40mn 10sLa fourche que tu montre (FGR900?) est destinee a la piste.comme tu dis, c'est un R et non une RT. Mais ça serait bien la première fois que le pièce HP soit moins chère que de la pièce "de route".ça fait cher les quelques joints et clapets différents
La fourche que tu montre (FGR900?) est destinee a la piste.
Superbe la ligne titane Pierre, tu vas la monter bien sur!
Si on met 20 on a le droit à 20 minutes? En attendant je mets 10
moi je te donne 50 euros si tu me la laisse une apres midi juste pour faire le keke en terrasse
euhhhhhhh c'est quoi ces chiffres là ?171,8, c'est tout
Allez, parle nous encore de ta yayabuza