A mon avis, il y a quelquechose de voilé (disque, jante) ou un plat sur la jante.
Qu'est il préférable ? avoir emené sa moto dans un réseau qui n'aura pas entretenu la machine ou hors réseau, chez un mécano plus que reconnu pour son sérieux ?
D'après lui cela viendrait surement de la monte des pneus (michelin pilote sport, qui sont neufs, carcasse très souple sur ce genre de pneus d'après lui)
Par expérience, la plupart des stores ne fait pas son boulot correctement. Ils te facturent bien tout ce qu'il y a à facturer mais le boulot n'est pas forcément fait. Lorsqu'il n'y a qu'un seul mécano dans l'atelier je n'arrive pas trop à comprendre comment il arrive à faire deuc ou trois motos dans la journée à 6 ou 8 heures de MO chacune.Les trois quatre premières années où j'ai roulé en ducat j'ai fait entretenir ma moto dans les boutiques officielles. En 15 révisions, j'ai changé deux fois des pastilles, une fois à 25000km sur mon premier 748 et une autre fois à 10000km sur l'actuelle. Dans tout mon passif révisionnel chez ducati ma moto n'a été bichonnée que trois fois par le mécano. Je te rassure ça fonctionne quand même très bien révisée par des mécanos peu scrupuleux, malgré toutes les révisions à la va vite, je n'ai jamais eu le moindre soucis. J'en déduis que peut être, nos motos n'ont pas besoin d'autant d'attention qu'on veut bien nous le faire croire.