Pis si y bien un truc qui marche sans prob chez ducat c'est l'injection non?y a jamais eu de merde rédibitoire a répétition ?(par contre des carbus froid l'hiver... )
Citation de: DarkMonster le 11 août 2006, 14H 39mn 10sPis si y bien un truc qui marche sans prob chez ducat c'est l'injection non?y a jamais eu de merde rédibitoire a répétition ?(par contre des carbus froid l'hiver... )Ben hormis le remplacement complet du boitier pour les SS modeles 2003, non!
Un mostro ou un SS, ce n'est pas du tout le même type de bécane. Le SS t'incite à rouler plus vite, ne serait que par la position de conduite beaucoup plus sur les poignets. Si tu fais exclusivement de la ville, elle risque de se révéler assez contraignante, voire désagréable: plus chiante dans les bouchons, plus lourde, le moteur va un peu plus chauffer, et tes poignets vont bien morfler au feu rouge.
Citation de: wheeliboy le 11 août 2006, 15H 00mn 54sCitation de: DarkMonster le 11 août 2006, 14H 39mn 10sPis si y bien un truc qui marche sans prob chez ducat c'est l'injection non?y a jamais eu de merde rédibitoire a répétition ?(par contre des carbus froid l'hiver... )Ben hormis le remplacement complet du boitier pour les SS modeles 2003, non! Si c'est remplacé ça compte pas...
Citation de: yannick le 11 août 2006, 14H 24mn 14sUn mostro ou un SS, ce n'est pas du tout le même type de bécane. Le SS t'incite à rouler plus vite, ne serait que par la position de conduite beaucoup plus sur les poignets. Si tu fais exclusivement de la ville, elle risque de se révéler assez contraignante, voire désagréable: plus chiante dans les bouchons, plus lourde, le moteur va un peu plus chauffer, et tes poignets vont bien morfler au feu rouge.faux! j'ai des bracelets sur le mostro, la position est plus contraignate que sur une SS et de loin, la position ne t'engage en rien a rouler vite (tjrs la comparaison de mon mostro a bracelet avec la 800SS de Lizou) et qd tes levier sont bien regler t'en a rien a peter des feux rouge. c'est pas eux qui font mal aux poignet, c'est un mauvais reglage des leviers qui font mal aux poignet .. ou 800Km de p'tites routes chaotiques dans la meme journée, mais ceci est une autre histoire
ptain....Tu payes 1000 euros de ta poche pour faire remplacer cette merde. Tu comprends mieux là ? Les 2003 n'étant plus sous garantie et le pb de boitier n'est pas reconnu par ducat.
Citation de: Rixobar le 11 août 2006, 15H 50mn 19sptain....Tu payes 1000 euros de ta poche pour faire remplacer cette merde. Tu comprends mieux là ? Les 2003 n'étant plus sous garantie et le pb de boitier n'est pas reconnu par ducat.C'est bon ca j'avais compris calme toi bonhomme.Seulement sache que quand on dit "remplacement complet du boitier sur les SS 2003" bah ca veut dire remplacement pas ducati, sinon je vosi pas pourquoi remplacer tant qu'il marche !
Citation de: DarkMonster le 11 août 2006, 16H 01mn 36sCitation de: Rixobar le 11 août 2006, 15H 50mn 19sptain....Tu payes 1000 euros de ta poche pour faire remplacer cette merde. Tu comprends mieux là ? Les 2003 n'étant plus sous garantie et le pb de boitier n'est pas reconnu par ducat.C'est bon ca j'avais compris calme toi bonhomme.Seulement sache que quand on dit "remplacement complet du boitier sur les SS 2003" bah ca veut dire remplacement pas ducati, sinon je vosi pas pourquoi remplacer tant qu'il marche !Tu fais expres ou quoi ? "remplacement complet du boitier sur les SS 2003" veut dire :1. Moto qui merde2. concess qui dit "boitier naze"3. remplacer boitier (complet donc)Si hors garantie (2 ans)4. client raque ses 1000 euros pour que sa moto remarcheToi y'en a comprendre ?
Désolé moi y en avait pas compris ca, moi y en avait compris remplacement par Ducat des boitier (boitiers y a pas etre donnés d'ailleurs...)
Citation de: DarkMonster le 11 août 2006, 18H 01mn 07sDésolé moi y en avait pas compris ca, moi y en avait compris remplacement par Ducat des boitier (boitiers y a pas etre donnés d'ailleurs...)a aucun moment Rixobar n'a parle de prise en charge sous garantie.
Pour un usage polyvalent du trajet boulot/dodo y compris en hiver jusqu'à l'arsouille tous terrains , je te conseille une ST2 .... Certainement moins sexy qu'un mostro ou un SS mais ô combien plus performante et polyvalente .Ca tombe bien , je suis prêt à me séparer de la mienne pour une somme modique et je suis absolument pret à te donner toutes les informations que tu souhaites par MP
Citation de: pom le 11 août 2006, 20H 06mn 05sPour un usage polyvalent du trajet boulot/dodo y compris en hiver jusqu'à l'arsouille tous terrains , je te conseille une ST2 .... Certainement moins sexy qu'un mostro ou un SS mais ô combien plus performante et polyvalente .Ca tombe bien , je suis prêt à me séparer de la mienne pour une somme modique et je suis absolument pret à te donner toutes les informations que tu souhaites par MP Complètement impossible et impensable: je suis trop jeune pour un truc pareil! (et pis les motos rouges, c'est d'un vulgaire )
Salut,Moto (Ducat') Idéale?Je pense avoir trouvé la mienne :Lorsqu'il le faut, 160 de croisière avec armes et bagages (800 bornes d'autoroute dans la nuit). Autonomie de trois cent bornes. Protection du buste assurée, le casque, lui, ventile comme il faut.Aussi à l'aise sur chemins de terre, deux soupapes Desmo 75 cv et reprise à 1500trs....que sur circuit (garde au sol, 220 en pointe).La nuit, c'est versaille (Kit éclairage xénon).Arme absolue en montagne (pour un poireau moyen).Injection qui bouge pas et démarre tous le matins. Un jeu de courroie tous les 20.000 et une vidange tous les 10.000...à la maison.(105.000 km à ce jour, achetée 2500 euros à 75.000 km).Des suspensions trrrrès confortables et rigoureuses, une bonne selle (Miam le duo). Un freinage tip/top...Et le plaisir, du couple, une feulement de tigresse...Certains diront que c'est pas une vraie...tant pis pour eux.Etc.....Au fait, l'injection revient moins cher que le carbu: Avec l'autre (900ss carbus) 45 euros pour 97km/h (je tirais très très court!) Le 750Mostro est aussi un très bon choix (j'ai les mêmes culasses).