oui il y en 4 de cassés .coup de bol je m en suis apercu avant la cata.j ai mis des silent blocs de roue neufs sans me soucier des goujons.non j ai pas essayé e bay.je vais regardé de ce pas .
petit essai aujourd'hui pour essayer mes pots fait maison avec envelopes titane et mon rétroviseur (suis en règle comme ca). résultat tout est nickel et le bruit est .
Salut Fab,Merci pour l'info, j'avais déjà pris contact. Mais effectivement ce sont des réservoirs modifiés de 21L qui ne sont pas adaptables sur ma moto, surtout qu'en helvetie nous avons le CT, donc il me faut un réservoir stock.
ah yes ;Fab !! tu t'es mis chiffon ?? j'espère que t'es en forme!!
Hello Zemole...C'etait le carton de l'epoque (qui m'avait vallu quelques annees de remontage ou plutot de purgatoire !!!)... Maintenant, elle est remontee. Mais vu le temps par chez moi, elle va finir remisee pour l'hiver... Mais vivement le printemps.On se verra peut-etre au CML2013. A+, Fab (Manxgp)Citation de: zemole le 18 novembre 2012, 16H 37mn 21sah yes ;Fab !! tu t'es mis chiffon ?? j'espère que t'es en forme!!
j'espère bien que tu te regales ! C'est l'hiver à présent, de quoi lui faire un bon check up ! Sinon tu trouves qu'elle penche trop une fois béquillée ?