collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie  (Lu 153054 fois)

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #330 le: 01 juillet 2012, 00H 30mn 43s »
les 6 pieces qui servent a fixer la couronne  sur le porte couronne et dont l autre extremité s enfile dans les silent blocs de la roue.sepa y a pas.je pense les faire tourner mais les trouver tout fait serais mieux.

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #331 le: 01 juillet 2012, 10H 06mn 30s »
pourquoi ? ils sont cassées ?   sinon t'as essayé ebay ?

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #332 le: 01 juillet 2012, 11H 30mn 29s »
oui il y en 4 de cassés .coup de bol je m en suis apercu avant la cata.j ai mis des silent blocs de roue neufs sans me soucier des goujons.non j ai pas essayé e bay.je vais regardé de ce pas .

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 071
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #333 le: 01 juillet 2012, 12H 03mn 19s »
c'est pas le même porte couronne sur les autres ? en occase ça vaut pas grand chose, attention il y a eu 2 modèles il me semble de goujons (des fins qui casses et ceux avec filetage plus gros côté roue), si c'est un ancien mieux vaut changer le tout.

A vérifier quand même si je dis pas de connerie.   
Ducati boite à outils

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #334 le: 01 juillet 2012, 13H 12mn 59s »
oui il y en 4 de cassés .coup de bol je m en suis apercu avant la cata.j ai mis des silent blocs de roue neufs sans me soucier des goujons.non j ai pas essayé e bay.je vais regardé de ce pas .

ha ouais !! quand même !   voir le sur LBC aussi ....

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #335 le: 01 juillet 2012, 23H 37mn 48s »
effectivement le porte couronne des 900 d après 91 s adapte au mili près. j en ai cannibalisé une cet après midi (merci fifi) et l essai est concluant. les goujons sont effectivement plus costauds donc plus de risque de casse.merci pour le tuyau.trouver la piece va etre un jeu d enfant.
au fait pour l huile de fourche j ai essayé la 15 mais ca m a paru un peu raide. les routes autour de chez  moi me l ont bien fait sentir.du coup de la 7,5 donne entiere satisfaction (pat : tes routes sont trop belles chapelle ,chauneuve ,foncine...mais ou sont tes bosses?)

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #336 le: 10 juillet 2012, 23H 35mn 59s »
pour info :
porte couronne 900 ss 90 =900 ss 91 97 = 900ie. celui que j ai monté provient d une ie

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 620
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #337 le: 04 août 2012, 00H 09mn 59s »
sinon,une petite question;j 'ai rencontré au Trofeo Rosso un gazier super sympa qui a monté une pompe mikuni externe au résé ,il se passe de la pompe d'orig avec ses FCR ........et ça tombe bien,je suis en panne de pompe (en fait ,le plot immergé dans le résé n'alimente plus la pompe ) .j'ai un pote qui va me filer un set complet ,mais au cas ou ,quelqu 'un saurait-il me dire ou trouver de la doc sur les FCR ? j'ai déja le PDF hyper bien fait sur les FCR ,mais je ne trouve pas l'info,ou alors je cherche mal.

j'ai une paire de 39...

si quelqu'un a une idée du modèle à choisir suivant le débit,je serai intéréssé..... :thumbsup:

c'est ce genre de pompe :

http://www.wataparts.com/p1132/Pompe-a-essence-Mikuni-ronde/product_info.html

http://www.3as-racing.com/A-35179-pompe-a-essence-ronde-2-sorties-mikuni.aspx

il y a plusieurs débits...... :oops:

merci !!  :cheers:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #338 le: 05 août 2012, 00H 48mn 41s »
tu devrais trouver pas mal de chose là :

http://www.Sudco.com/SudcoCatalog36CompletePDF.pdf

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 620
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #339 le: 05 août 2012, 09H 33mn 21s »
ok merci Clarke ,je crois avoir compris ,vu la pompe qui équipe les Mostro,que 65 l/ h est la bonne mesure...

je vais donc essayer ce truc.............merci pour le lien,je connaissais pas sudco en plus...  :cheers: :cheers:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne PXYKO

  • Partenaire Planète-Ducati
  • Cylindre en Or
  • ******
  • Messages: 543
  • Quand on veut, on peut
    • RED MOTORS
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #340 le: 05 août 2012, 12H 06mn 14s »
petit essai aujourd'hui pour essayer mes pots fait maison avec envelopes titane et mon rétroviseur  :D (suis en règle comme ca). 
                                                                                                                                                                   résultat tout est nickel et le bruit est  :dribble:.             



Superbe boulot  :cheers:
BREMBO-MARCHESINI-SEMC-MOTOCLEAN-1964SHOES-SIDI-CABERG-BELL-BIKEIT-FILTREX-DYNAVOLT-AIRBLADE-ARMSTRONG-MOTOGP-SENA-BURNOUT-NGK-AMPHIBIOUS-STEALTH-MAMMOTHSECURITY-OHLINS-VIPER-GPPRO-UTAG-BIKETEK-SPIDI-GUNS WEAR-BERTONI-UBIKE-VAUGHAN
mail: contact.redmotors@gmail.com - Tel: 06 95 50 60 61

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #341 le: 05 août 2012, 12H 14mn 10s »
ca doit être très efficace ce rétro!  :D les miens sont en bout de guidon...bonne visibilité :thumbsup:

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #342 le: 06 août 2012, 16H 59mn 13s »
c'est nickel , je vois très bien  ce qui arrive derriere  :thumbsup:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

fred

  • Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #343 le: 16 novembre 2012, 20H 16mn 09s »
Salut!
Je suis à la recherche d'un réservoir..si l'un d'entre vous sait où ça peut se trouver, il aura toute ma gratitude... :D

manxgp

  • Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #344 le: 17 novembre 2012, 20H 47mn 56s »
Hello Fred...

Cela sent-il le trainard??? ou la Glisse???

Pour le reservoir, j'avais vu une annonce il y a quelque temps (sur un site bien connu des Ducatiste en mal de pieces) d'une personne qui se separait de tout un lot de pieces pur 900SS_Nonante.
Voici l'extrait:
- réservoir fond plat (21 L)+pompe essence+bouchon alu
- réservoir fond plat (21 L) recouvert carbone
Et l'adresse du Sieur: onyx13leduc@orange.fr

A savoir que ces reservoir ont ete modifie pour augmenter la contenance (d'ou le fond plat) donc les montages carbu type Weber ou Keihin (montage parallele) cela n'ira pas.
Ces reservoirs n'accepteront que les montages a pipes separees, type: Del'Orto.

A+, Fab (Manx sur la reserv.

manxgp

  • Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #345 le: 17 novembre 2012, 20H 57mn 41s »
J'oubliais.... Au fait

Bonjour au Pur qui roule en 900SS_Nonante...:-)


Je viens de m'inscrire sur le Forum.... (Depuis le temps....)
Donc, si je vous importune c'est juste pour vous dire Que je roule comme vous avec le N.477.
Fraichement remontee apres un gros carton.

A+, Fab (Manxgp...
PS: Bijour a Zemole que j'avais rencontre a CML_2011 :thumbsup:

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 620
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #346 le: 18 novembre 2012, 16H 37mn 21s »
ah yes ;Fab !! tu t'es mis chiffon ??  :? j'espère que t'es en forme!!  :thumbsup:  :cheers: :cheers: :cheers:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

fred

  • Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #347 le: 18 novembre 2012, 20H 36mn 45s »
Salut Fab,
Merci pour l'info, j'avais déjà pris contact. Mais effectivement ce sont des réservoirs modifiés de 21L qui ne sont pas adaptables sur ma moto, surtout qu'en helvetie nous avons le CT, donc il me faut un réservoir stock.

Hors ligne Zorro92

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #348 le: 18 novembre 2012, 20H 42mn 36s »
J'ai essayé d'en trouver un aussi pendant un moment.
Ca devient bien rare ces article pour nos motos.
J'avais trouvé sur Ebay UK.
Par contre les frais de cochon te font bien souvent réfléchir à deux fois.
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
(Raymond Devos)

manxgp

  • Invité
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #349 le: 22 novembre 2012, 12H 39mn 36s »
Hello Fred,

Ouais bien mes amis Helvetes, je ne vous envie pas...avec le CT... Surtout quand on connaît la rigueur des autorites de la confederation!

Je prefere largement le mode francais actuel.... c'est a dire bridage des motos a 100ch (din) et pas de CT –surtout que le SS ne fais pas 100ch lol !
Car le jour ou ca va arriver.... Car ca va nous arriver sur le coin de la banane, dans peu de temps... ca va faire mal... mais mal.
Rien que en regardant ma Ducat', il va me falloir un an de taf pour la remettre au norme.... Misere!

Je connais un peu votre cas, j' habite a 35km de Geneve dans l'Ain!

A+, Fab (Manxgp qui en fait dans son falzar juste a l'idee d'un CT...SNIF)!


Salut Fab,
Merci pour l'info, j'avais déjà pris contact. Mais effectivement ce sont des réservoirs modifiés de 21L qui ne sont pas adaptables sur ma moto, surtout qu'en helvetie nous avons le CT, donc il me faut un réservoir stock.

manxgp

  • Invité
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #350 le: 22 novembre 2012, 12H 46mn 52s »
Hello Zemole...

C'etait le carton de l'epoque (qui m'avait vallu quelques annees de remontage ou plutot de purgatoire :sm19:!!!)... Maintenant, elle est remontee. Mais vu le temps par chez moi, elle va finir remisee pour l'hiver... Mais vivement le printemps.

On se verra peut-etre au CML2013.



A+, Fab (Manxgp)
ah yes ;Fab !! tu t'es mis chiffon ??  :? j'espère que t'es en forme!!  :thumbsup:  :cheers: :cheers: :cheers:

fred

  • Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #351 le: 22 novembre 2012, 18H 12mn 16s »
Je roule régulièrement sur les routes désertes et viroleuses de l'Ain et de la Franche-Comté, un vrai petit paradis :dribble:

Hors ligne Zorro92

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #352 le: 22 novembre 2012, 19H 51mn 41s »
Je vois que nous optons tous pour la maxi calabrèle avec nos engins.
Mais pourquoi une si petite béquille ?
 :shocking:


Par contre la restauration est superbe.
C'est quoi les ref des couleurs sur nos meules ?
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
(Raymond Devos)

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #353 le: 22 novembre 2012, 23H 04mn 26s »
dire que j'en avais une !! au moins, elle aura fait un heureux, pour sûr !   :thumbsup:

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #354 le: 29 novembre 2012, 21H 05mn 45s »
tu l as dit!! pour ma part toujours pas  de regrets!   :cheers:
en parlant de béquille trop courte,on voit souvent des cales sur les photos de nos belles.personnes n a essayé d en monté une provenant d une machine plus récente?

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #355 le: 01 décembre 2012, 14H 30mn 34s »
j'espère bien que tu te regales ! C'est l'hiver à présent, de quoi lui faire un bon check up !  :cheers:
Sinon tu trouves qu'elle penche trop une fois béquillée ?

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #356 le: 01 décembre 2012, 14H 51mn 52s »
oui moi aussi , je trouve qu'elle penche pas mal sur la béquille .
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 620
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #357 le: 02 décembre 2012, 16H 38mn 34s »
Hello Zemole...

C'etait le carton de l'epoque (qui m'avait vallu quelques annees de remontage ou plutot de purgatoire :sm19:!!!)... Maintenant, elle est remontee. Mais vu le temps par chez moi, elle va finir remisee pour l'hiver... Mais vivement le printemps.

On se verra peut-etre au CML2013.



A+, Fab (Manxgp)
ah yes ;Fab !! tu t'es mis chiffon ??  :? j'espère que t'es en forme!!  :thumbsup:  :cheers: :cheers: :cheers:


ah ok,exact,j'avais peur que ça en soit un autre...sinon,pas de coupes cette année,ce sera le premier ouikende de juin ,je serai au TT -avec Zorro92 d'ailleurs !!!  :cheers: :cheers: ,par contre,je serai sans faute au troféo ,le dernier week end de Juillet cette année... :thumbsup:

sinon,elle est vraiment super propre ,ta SS ,pas comme la mienne ,fripée depuis Juillet ,un rond point fatal sous la pluie  :ranting: :ranting: ,elle a pas redémarrée depuis.
 je cherche d'ailleurs des filtres à air ,je roule en cornets ,et j'aimerais bien l'équiper de filtres ,en 60 mm ,il les faut bien coudés parceque il n'y a pas de place avec cette batterie... :cry:
 
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #358 le: 06 décembre 2012, 22H 39mn 48s »
j'espère bien que tu te regales ! C'est l'hiver à présent, de quoi lui faire un bon check up !  :cheers:
Sinon tu trouves qu'elle penche trop une fois béquillée ?
oui je la bichonne dans le garage: desmo courroies  pointeau refection amorto.je mijote tout ca aux petits oignons.alors pendant son repos hivernale j en  profiterais bien pour lui ralonger la béquille. j ai descendu la fourche dans les tés et depuis j hésite a la béquiller sans cale. alors soit je remonte la fourche soit je soude(en épargnant celle d origine).troisieme option: j en trouve une qui s adapte .
« Modifié: 06 décembre 2012, 22H 41mn 21s par guz »

Hors ligne Xav32

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 252
  • ...
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #359 le: 09 décembre 2012, 17H 38mn 41s »
Rien !