C'est normal que sa me sorte une Buse Mais je crois que je vois de quelle 748 tu veux parler j'avais ecrit mais en faite ca correspondait pas a l'annonce je suis tomber sur un gars qui vendait une 748 avec 8900km mais bon ca fait assez longtemps
C'est ma hantise aussi ... J'ai déjà fait 15000 cette saison avec mon S4R, je me dis que à un rythme d'environ 20-25000 par an il faudrait qu'elle tienne au moins 100.000 ... On verra ... Mon mecano dit qu'il n'y a pas de soucis à se faire ... La plupart des S4R que je vois ont dans les 10000 kms, si il y en a ici qui roule plus, j'aimerais avoir leur retour d'expérience avec cette machine ...
...Le mec à qui je l'ai vendue s'est planté 7 mois après après un serrage en plein virage......
Citation de: gaby993 le 16 août 2006, 20H 04mn 51s...Le mec à qui je l'ai vendue s'est planté 7 mois après après un serrage en plein virage...... on peut serrer un moteur 4 temps ? Comment ca arrive et quels sont les symptomes ?ML
sur les D2 carbu, c'est facile, tu roules taquet au dessus de la zone a ne pas depasser (y a pas de rupteur donc rien pour t'en empecher) sa chauffe, sa serre, trop facile mais bon vu les mikuni gavent pas assé pour remplir correctement et depasser cette limite, un moteur stock craind rien.
moué, j'ai un pote qui s'appelle kilométrage, ben il aime pas qu'on le traite de gros
Un 4 temps peut serrer tout comme un 2 temps.Un serrage peut être du à plusieurs choses:- mauvais graissage (rare)- taux de compression trop elevé qui provoque surchauffe...- avance à l'allumage trop importante, provoque la surchauffe aussi- reglages carbus trop pauvre, surchauffe encore...
un 4 temps ce sera plutot un serrage de vilo
Citation de: thorwald le 24 août 2006, 22H 35mn 03sun 4 temps ce sera plutot un serrage de viloKesako un serrage de vilo ? et toujours sans symptomes?ML
perso, j'ai eu sur une vw, un serrage au niveau d'un palier de villebrequin.un des deux demi coussinet, a tourné sur l'autreles symptomes, c'est que j'etais a 200 ( en allemagne, hein..) et la t° d'huile est monté a 160°.sinon le principal symptome est un bruit de claquement dans le moteur.mais au dessus de 140km/h on n'entends plus les bruits...dans mon cas, vilo hsj'ai vu aussi la meme chose sur un transalp, serrage a160, en ligne droite, heureusementdes coussinets neufs et c'est reparti
Avec mon 750 mostro de 99, 45000km maintenant, j'ai été obligé d'ouvrir le cylindre avant à40000 à cause de ce foutu roulement de distri que j'avais niqué. Et bien à ma grande surprise apres 45000km, le cylindre était comme neuf, on voyait encore les traces d'usinages horizontales.D'ailleurs pour ceux qui se rappellent, ma soudure sur le cylindre ça fait 5000km que ça tient, et ça semble pas bouger d'un poil, j'etais anxieux au debut, et la j'y prete plus attention
Recherchez avec "Ducati" "moins de 2000 euros" "sportive" et là vous accedez à une annonce étonnante!
Citation de: gaby993 le 20 août 2006, 18H 13mn 40sRecherchez avec "Ducati" "moins de 2000 euros" "sportive" et là vous accedez à une annonce étonnante!Moi j'ai surtout trouvé ça:http://www.moto-moto.com/html/fiches_moto/35767.htm?numerosession=%3B43067%3B38284%3B37093%3B35767%3B30770%2A%3B357670000