bonjour,voici le TT pret pour 2008 avec une nouvelle peinture finie hier midi,et le montage de sa roue avpatrick
Concernant ma panne, je ne suis pas sûr que ce soit bien grave, mais ce sera forcément coûteux vu qu'il faut tomber le moteur et ouvrir (autant en profiter pour faire une inspection générale vu que je n'ai aucune historique de la moto).Vus les symptômes (claquement fort suivant le régime moteur et "blocage" ou plutôt "accroche" moteur arrêté et debrayé) je pense soit à un problème de boîte (j'en ai une d'avance ça tombe bien) soit à un écrou d'alternateur baladeur soit -et après je n'ai plus d'idées- à un coussinet de bielle cassé (mais là je vais pleurer sur la main-d'oeuvre).Après, ce qu'on va trouver autour, je n'en ai aucune idée. En revanche je saurai si la meule a vraiment les 20.000 km annoncés, ou beaucoup plus (comme je le pense).
Gaffe, tout les couples coniques ne sont pas des raretés introuvables et uniques, surtout pas cette merde.