ça m'étonnerait que ça devienne une lubie de kéké.
A la limite plus Un trip de trentenaire (Momi, Jack, z'avez quel âge??? ) se disant que les "vieilleries" ont une gueule et permettent de rouler différemment
ça m'étonnerait que ça devienne une lubie de kéké. A la limite plus Un trip de trentenaire (Momi, Jack, z'avez quel âge??? ) se disant que les "vieilleries" ont une gueule et permettent de rouler différemment
Plus le temps passe, plus je regarde l'évolution du monde, de la consommation, des mentalités, plus j'ai envie et besoin d'authentique, donc de belles mécaniques, d'alu brossé, et petit dosseret...Je le vie bien d'ailleurs, parce que je n'aime pas les gens
Citation de: Al flimstar le 11 janvier 2010, 17H 53mn 56sA la limite plus Un trip de trentenaire se disant que les "vieilleries" ont une gueule et permettent de rouler différemment euh moi 46...et j ai mon MHR depuis 1985... donc bien avant la tentaine
A la limite plus Un trip de trentenaire se disant que les "vieilleries" ont une gueule et permettent de rouler différemment
J'ai toujours aimé les vieilles motos, et en rêgle générale, je suis plutôt old school et un brin (beaucoup) nostalgique
pour ce qui est ducati...je pense m arrêter a une jolie 999s ou r... je les trouvent jôôôlie...avec le cadre rouge...
Citation de: glassmann888 le 11 janvier 2010, 20H 06mn 03spour ce qui est ducati...je pense m arrêter a une jolie 999s ou r... je les trouvent jôôôlie...avec le cadre rouge... Je suis on ne peut plus d'accord (mais avec la première mouture... la relookée est moins belle )
Je me souviendrais tout ma vie de ma première encontre avec une Ducati:Un mec avec des bacchantes et un casque bol sur une SS de 92... j'étais resté scotché
Citation de: Joan le 11 janvier 2010, 19H 34mn 45sJe me souviendrais tout ma vie de ma première encontre avec une Ducati:Un mec avec des bacchantes et un casque bol sur une SS de 92... j'étais resté scotchéje me rencontre que quelque chose ne colle pas...Je suis de 72, et je devais avoir 13 ou 14 ans --> ce ne pouvais donc pas être une SS de 92 (j'en avais pourtant le souvenir avec la couleur..)
Numérotation moteur à partir de la Laguna Seca : ZDM750LS7500001 donc également valable pour la Santa MonicaCordiales saludos
(...)
La R (tant qu'à faire, autant se faire plais' ) oui
Cela dit c'est une 85 avec les cylindre en cristal, les petits poney, la petite fourche, ...C'est plus rare, mais moins coté...
Tiens je viens de trouver une belle Santamonica à vendre (ya pas à chier ça cote plus, c'est une F1 avec de belle pièces, mais la robe blanche c'est moins beau...)