C'est juste un petit coup de calgon pour me faire comprendre que c'est pas moi qui commande
a tu bien remonté tes carbus après le nettoyage ? vérifie l'écartement des électrodes de bougie . ca fait 28 ans que je roule en pantah je n'ai jamais règlé l' avance a l'allumage sauf suite au changement d'un capteur, pour tes carbus qui fuient , un nettoyage n'y fera rien c'est le pointeau qui reste coincé , après une longue période d'arrèt tapote tes cuves avec un maillet ca le décoincera, essaie de démarrer avant d'ouvrir les robinets
Et dire qu'il y a deux trois ans quand je me suis inscrit sur le forum, je me suis fermement fait chambrer par un barbu intégriste du nom de .....Gomi, que je pensais capable de lire dans les entrailles du desmo tellement il était sur de lui....Bref...
Essence qui coule, les pointeaux.
Elle tourne pas du tout, ou bien elle tourne mal?Y a des etincelles aux bougies?Si non: problème de capteurs(très courant) ou bobinesSi oui, tu as peut-etre inversé les faiscaux AV-AR.
Bougies neuves? Attention les bougies résistives ne fonctionnent pas avec les capuchons résistifs (malgré les dires des vendeurs)Décris mieux le problème, je viens de passer l'hiver sur la mienne, et c'est en dépannant qu'on apprend le mieux..je serais tres heureux si on pouvait trouver le problème de la tienne, ca fairait une expérience supplémentaire
Tu mets les bougies sur les culasses, un coup de démarreur et tu regardes si tu as une belle étincelle.
En passant un patit appel j'ai cassé au Mans cause pistons.Voila pour pouvoir repartir et etre pret pour croix je cherche des pistons de F1,si vous avez une info je suis preneur
Si tout se passe bien, deux F1 vont aller encrasser l'air pur des monts d'auvergne à coup de dell'orties trop riches le week end prochain