Citation de: Gomi le 02 novembre 2010, 10H 36mn 03sbah 16/18 c'est bien pourtant, on trouve des pneus pas trop mal...En 17' ça risque quand même devenir camionesque comme comportement, non?Camionesque ?!? Pas du tout par contre il va certainement envisager de remplacer le bras oscillanttiens ,moi j'ai fait ça
bah 16/18 c'est bien pourtant, on trouve des pneus pas trop mal...En 17' ça risque quand même devenir camionesque comme comportement, non?
oh putain, c' est la f1 la plus laide que j' ai vu depuis longtemps ! un cul de martin , des pots d' bm, des durites d' huile façon 1135 GG.....mais bon sang mais c' est bien sûr, t' es pas sur le CRC toi ? le Club des Rougnes à Chier.... que fait la police....
Nan nan les photos de bord de route c'est une spécialité du Jack
Un D2 ducati qui mange de l'huile, ça peut être tout autre que la segmentationCombien de borne à ton moteur?Moi je commencerais par une réfection des culasses (joint de queue de soupape, guide, siège) pour un budget bien inférieur tu auras peut être déjà résolu ton problèmeMa F1 à 70 000km et mange pas une goutte d'huileMa 900ss au même kilométrage bouffait 1/2 toutes les 500km, depuis la réfection des culasses plus un soucisPour la béquille, sur les TT on monte des béquilles qui se fixe sur le carter moteur coté droit, mais cela pose des problème avec le carénage des F1
On parle F1 ici... pas de F3 poussifs