bof, j'ai la même elle a l'air saine. Et avoir toutes les factures, ça n'a pas de prix...félictations
ah, oui, c'est vrai, mais la vôtre est une biplace.....
Citation de: BARONROUGE le 28 août 2007, 20H 02mn 27sah, oui, c'est vrai, mais la vôtre est une biplace..... ptet bien que j'me suis dégotté une selle mono, pour le style l'avantage de la biplace c'est que je peux faire goûter madame aux joies de cette machine
joies=vibrations?????Pour madame j'ai la MTS et la Paso et, pour ma femme, elles sont aussi monoplaces. Pourquoi payer une selle de plus? Je ne porte pas ses bijoux........ et mes bijoux sont miennes!!!!!
sleop:Merci pour le lien. Le site est très intéressant!!!!
C'est quoi une F1
J'aime pas les bruits bizarres (mais j'aime bien Sauval).
http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/?name=Desmodrome&article=34
t'es pas tout seul Gomi
Citation de: andre30 le 19 octobre 2007, 21H 00mn 06st'es pas tout seul Gomi André... André... on ne se serait pas parlé il y a quelques temps par mails interposés... ? Je cherchais des pièces de F1 et tu les gardais pour une éventuelle revente. ..La TT avance?
je suis en train d'en chercher une....c'est bien rare J'en ai vu une en Suisse:10000 zorros, est ce le prix?
la F1 n'a pas été vendue et j'en suis heureux, car je la vendais uniquement pour financer mon projet TT, et puis j'ai plutôt patienter une année et de le faire petità petit - pour l'instant je rechercherais des jantes "bi-metal" en 17 Marvic - jante qui setrouvait sur les 1ere série des Superlight - car chez Marvic elle ne sont plus fabriquées