J'ai discuté avec 2-3 personnes et effectivement il faut palabrer pour trouver des gens susceptibles d'avoir de la pièce.J'ai quelques touches pour la coque mono, on verra bien.Tu crois qu'à partir de ton assise il est possible d'en refaire une, y compris avec la coque plastique?
Si elle sert pour la piste y a peut être une raison
Baronrouge, si tu veux les petits rétros, les demi-cercles proches du carénage, tu n'en trouveras pas. A moins d'un coup de chance.
désolé d'avoir zappé la presentation, voila qui est fait,j'espere qu'on fera plus ample connaisance au fil de la discussion. Pour ce qui est des rétros , c'est pour monter sur ma 900 SS CC version 75/76 ce n'est pas d'origine mais je trouve que c'est ce qui s'adapte le mieux car je ne me voit pas rouler sans retro, j'ai acheté des californian mais je les trouve trop gros.
Salut Gianka,Pourquoi ne pas monter des rétro moins "lourdeau" (ça s'écrit comme ça??), qui se fixe sur l'araignée rond ou rectangulaire, il existe ceux en bout de guidon mais est-ce qu'on y voit quelque chose??Voilou@plouch
Citation de: gianka le 08 juin 2009, 19H 14mn 57sdésolé d'avoir zappé la presentation, voila qui est fait,j'espere qu'on fera plus ample connaisance au fil de la discussion. Pour ce qui est des rétros , c'est pour monter sur ma 900 SS CC version 75/76 ce n'est pas d'origine mais je trouve que c'est ce qui s'adapte le mieux car je ne me voit pas rouler sans retro, j'ai acheté des californian mais je les trouve trop gros.Tu pouvais garder ton précédent pseudo Ce n'est pas dramatique si tu l'as fait deux messages "en retard".Bienvenue
Pas trop chers: 156 €, impôts et frais de livraison compris:90 € les deux rétros.40 € frais de port.26 € TVA (20% en Italie)_______156 €, soit 78 € chaque rétro.Les Vitaloni 2ème generation (comme ceux sur la Sport 750) coutent environ 90 € la pièce..... Je vends les miennes -neufs- à 50€ la pièce, hors frais de port.