http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16715.msg356811.html#msg356811
- leur cote va monter car si ducat les arrette elles resteront le seul moyen de rouler en ducati sportive pas cher moins cher.
Citation de: Philuxe le 10 septembre 2006, 08H 52mn 35s- leur cote va monter car si ducat les arrette elles resteront le seul moyen de rouler en ducati sportive pas cher moins cher.Oui, c'est ça, dépéchez vous d'acheter un tréteau qui s'est mal vendu en neuf pour vous retrouver avec une occas que tout le monde voudra... Un vrai placement cette meule... Arrétez de vous tripoter les gars: une meule qui s'est pas vendue neuve, d'occaz, personne n'en voudra, c'est comme ça...Trop fort chez ducat: comment faire écouler des stock d'invendus et faire croire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde
et c'est pas beau çà !
manque l'ensemble Ohlins... M'enfin je veux bien faire un geste en lui débarrassant le garage
boarf, manque l'amorto...
Citation de: Mick le 11 septembre 2006, 11H 46mn 04sas-tu essayé, la Sport Classic 1000,juste en passant, question de[/color] Non, justement ça fait quelques semaines que je me dis qu'il faudrait que je l'essaie pour voir. Mais l'absence de carénage m'embête un peu...
as-tu essayé, la Sport Classic 1000,juste en passant, question de[/color]
Bon ben va falloir que je fasse durer la mienne le plus longtemps possible alors, parce que j'ai pas encore trouvé de remplaçante potentielle.Moi ce qui m'a plu dans cette moto, et qui a fait que je compte ne jamais la revendre, c'est les bonnes sensations de pilotage sur route viroleuse sans avoir à rouler à 200, la position de conduite qui ne me fait pas mal au dos, la bonne partie cycle dynamique et rassurante, et bien sûr le moteur qui grogne et qui rugit Pour moi c'est une sportive de route plutôt que de circuit. On peut enquiller des petits virolos à 80-100 en ayant l'impression d'être un païlote Alors s'il n'y a plus d'équivalent à la SS... Eh ben faudra que je m'en trouve une d'occase quand la mienne sera rincée, ou que j'aille voir ailleurs si quelque chose d'approchant existe.
Tres beau Mais y faudrait ca a coté d'une SBK
100% d'accord.A part en France (peut être) une SSie de 99, 20'00km est invendable à plus de 3600 Euros (Allemagne - Suisse).Personne n'en veut. D'ailleurs, à par les Monster, je me demande qui achète encore des Ducati neuves...Et le coup des Classiques toutes vendues c'est un gros mensonge.Ducati licencie son personnel, le reste travaillant à temps partiel.Voilà le résultat d'une équipe dirigeante toujours aux commandes depuis 1998et qui a largement, designer y compris, démontré son incompétence totale.Le plus étonnant, c'est que le nouvel actionnaire ne la vire pas, par manque demoyens financiers sans doute...On peut aimer une marque sans être aveugle.
Citation de: bostrom le 11 septembre 2006, 19H 17mn 08sTres beau Mais y faudrait ca a coté d'une SBK Si un modo veut bien me faire un topic officiel Sport 1000je lui collerai pleins de tofs comme ça :
moteur buell et non harley (ne subsite que les cylindre).......et oui c' est equivalent a une 1000 ss, le look en plus.........la preuve je voulais une ss, je ne l' ai pas prise a cause du look vieillot.....ca reste dans le meme esprit.........salut a+
Moi, avec ma 1000SS, on fait corps, et je sais ce que je peux faire et ce que j'ai.Et le plaisir seul compte.....