Elle pète le feu ma 4L Oui bon c'était dans une petite descente
sinon ,t'as quoi comme frein sur ta 4l??
Citation de: bostrom le 12 janvier 2012, 12H 13mn 14sElle pète le feu ma 4L Oui bon c'était dans une petite descente Pff, j'ai fait prix un bon 100 à l'heure avec la F6 du papy mais EN PENTE. Oui monsieur, t'façons je fume de la BM avec cette balle de guerre fourgonnette.
je propose qu'on se côtise pour lui payer une année de roulage en SBK.... on tiens un champion
En allant chercher des gants gants hier dans le shop du coin...J'ai entendu une discussion par les pilotes du coin, une bande de trois ou quatre lascards, champion de la rupture et de la ligne droite en autre... (ha la rocade de St-omer... ) je vous signale a tous que le record de vitesse est tombé ici... 338 km/h avec un gex, si si.... en même temps le type qui détiens se fabuleux record pose les coudes dans les rond points... sa vous la coupe hein !!!je propose qu'on se côtise pour lui payer une année de roulage en SBK.... on tiens un champion
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !